PB E/S disque ext vers ordi

isoKorpt Messages postés 126 Statut Membre -  
isoKorpt Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis un bon moment j'ai un problème E/S (de transfert de donné) vers mon ordinateur et celui des autres (disque dur multimédia Memup 750Go acheté neuf).

Le PC ce bloque et je suis obligé de déconnecté l'usb pour l'ordi refonctionne normalement.

Récement j'ai lu un article sur ce qu'est le CEE dans une mémoire, comment savoir si on un bug de CEE ?, si bien c'est de sa il sagit.

merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre 75

Tu devrais formater ton DD en NTFS ou FAT32. Cela pourrait régler ton problème.

Signifiant Erreur Entrée/Sortie, soit transfert de données quoi ;)
0
hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

Bonjour,
Change ton cable usb ou ethernet pour commencer et redis nous ça ;)
0
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre 75

Jparie que c'est pas ca :D
0
hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

On sait jamais, après c'est sûrement un chip qui déconne dans son dd externe mais bon, autant commencer par ça!
0
isoKorpt Messages postés 126 Statut Membre 2

Alors !, toujours pas d'idée .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isoKorpt Messages postés 126 Statut Membre 2

slt et merci de vous penchez la-dessus,

la vérification de l'éventualité du mauvais câble j'y avait penser, mai c'est pas sa car j'ai tester avec plusieurs câbles différents et toujours le même résultat .

en ce qui concerne le formatage du disque dur, "le faire" c'est déjà fait mais pas en fat, exfat ( car moins compétent que le formatage ntfs). j'ai penser que le problème pourrait ce situé au niveau du cee dans la mémoire du disque mais le problème c'est que je ne c'est pas comment faire pour le tester pour savoir si le problème pourrait ou pas venir de là.

sinon je vous laisse vous pencher sur le problème et discuter entre-vous.
0