PB E/S disque ext vers ordi
isoKorpt
Messages postés
126
Statut
Membre
-
isoKorpt Messages postés 126 Statut Membre -
isoKorpt Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un bon moment j'ai un problème E/S (de transfert de donné) vers mon ordinateur et celui des autres (disque dur multimédia Memup 750Go acheté neuf).
Le PC ce bloque et je suis obligé de déconnecté l'usb pour l'ordi refonctionne normalement.
Récement j'ai lu un article sur ce qu'est le CEE dans une mémoire, comment savoir si on un bug de CEE ?, si bien c'est de sa il sagit.
merci d'avance.
Depuis un bon moment j'ai un problème E/S (de transfert de donné) vers mon ordinateur et celui des autres (disque dur multimédia Memup 750Go acheté neuf).
Le PC ce bloque et je suis obligé de déconnecté l'usb pour l'ordi refonctionne normalement.
Récement j'ai lu un article sur ce qu'est le CEE dans une mémoire, comment savoir si on un bug de CEE ?, si bien c'est de sa il sagit.
merci d'avance.
A voir également:
- PB E/S disque ext vers ordi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- É majuscule - Guide
5 réponses
Tu devrais formater ton DD en NTFS ou FAT32. Cela pourrait régler ton problème.
Signifiant Erreur Entrée/Sortie, soit transfert de données quoi ;)
Signifiant Erreur Entrée/Sortie, soit transfert de données quoi ;)
On sait jamais, après c'est sûrement un chip qui déconne dans son dd externe mais bon, autant commencer par ça!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt et merci de vous penchez la-dessus,
la vérification de l'éventualité du mauvais câble j'y avait penser, mai c'est pas sa car j'ai tester avec plusieurs câbles différents et toujours le même résultat .
en ce qui concerne le formatage du disque dur, "le faire" c'est déjà fait mais pas en fat, exfat ( car moins compétent que le formatage ntfs). j'ai penser que le problème pourrait ce situé au niveau du cee dans la mémoire du disque mais le problème c'est que je ne c'est pas comment faire pour le tester pour savoir si le problème pourrait ou pas venir de là.
sinon je vous laisse vous pencher sur le problème et discuter entre-vous.
la vérification de l'éventualité du mauvais câble j'y avait penser, mai c'est pas sa car j'ai tester avec plusieurs câbles différents et toujours le même résultat .
en ce qui concerne le formatage du disque dur, "le faire" c'est déjà fait mais pas en fat, exfat ( car moins compétent que le formatage ntfs). j'ai penser que le problème pourrait ce situé au niveau du cee dans la mémoire du disque mais le problème c'est que je ne c'est pas comment faire pour le tester pour savoir si le problème pourrait ou pas venir de là.
sinon je vous laisse vous pencher sur le problème et discuter entre-vous.