Probleme sur GrabsterAV250MKII
Wyckers
-
jo-joww Messages postés 324 Statut Membre -
jo-joww Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un p'tit soucis que je ne sais resoudre depuis quelque jours,
Voilas j'ai acheter un Convertisseur video pour mettre sur DVD/CD mes souvenir passé filmer avec un camescop a cassette de l'epoque .
Le produit : Terratec Grabster AV250 MKII en USB 2.0
Logiciel fournie : Ulead DVD MovieFactory FilmBrennerei 5
Mon OS : windows Vista 32 bits
Mon processeur : Quad Q6600 2.40 GHz
Memoire vive : 3.00 Go
Carte Graphique : GeForce 8600 GS
Alors je branche l'appareil , installe les pilote du CD fournie avec (Date du pilote:09/09/2004 version:1.0.0.17)
Qu'il me range sur le gestionnaire de périphérique dans Périphérique d'images ---> Grabster AV 250
L'appareil s'allume et fonctionne corectement (d'aprés bill gates) Alors j'installe MovieFactory et des "Grabster Plug-in" Obligatoire d'apres c'est dernier et quand je lance MovieFactory et que je souhaite
Importer ---> Capturer des périphérique j'ai le message d'erreure suivant:
Nom de la boite de dialogue : MovieHunter
Méssage d'erreure : Echec de la connexion au pilote : Grabster AV 250
Du coup j'ai chercher des pilote plus recent que j'ai trouver en fichier Unziped (version: 1.0.0.58 et 1.0.0.62)
mais quand je mascagne a les appliquer par des proceder trop compliquer a expliquer maintenent , l'appareil
s'eteind et j'ai un autre message derreure du meme type .........................
Help Me ^^
J'ai un p'tit soucis que je ne sais resoudre depuis quelque jours,
Voilas j'ai acheter un Convertisseur video pour mettre sur DVD/CD mes souvenir passé filmer avec un camescop a cassette de l'epoque .
Le produit : Terratec Grabster AV250 MKII en USB 2.0
Logiciel fournie : Ulead DVD MovieFactory FilmBrennerei 5
Mon OS : windows Vista 32 bits
Mon processeur : Quad Q6600 2.40 GHz
Memoire vive : 3.00 Go
Carte Graphique : GeForce 8600 GS
Alors je branche l'appareil , installe les pilote du CD fournie avec (Date du pilote:09/09/2004 version:1.0.0.17)
Qu'il me range sur le gestionnaire de périphérique dans Périphérique d'images ---> Grabster AV 250
L'appareil s'allume et fonctionne corectement (d'aprés bill gates) Alors j'installe MovieFactory et des "Grabster Plug-in" Obligatoire d'apres c'est dernier et quand je lance MovieFactory et que je souhaite
Importer ---> Capturer des périphérique j'ai le message d'erreure suivant:
Nom de la boite de dialogue : MovieHunter
Méssage d'erreure : Echec de la connexion au pilote : Grabster AV 250
Du coup j'ai chercher des pilote plus recent que j'ai trouver en fichier Unziped (version: 1.0.0.58 et 1.0.0.62)
mais quand je mascagne a les appliquer par des proceder trop compliquer a expliquer maintenent , l'appareil
s'eteind et j'ai un autre message derreure du meme type .........................
Help Me ^^
3 réponses
bonjour,
je recherche maintenent des logiciels compatible avec mon materiel autre que celui fournie avec, gratuit de preference ,
ci quelqu'un en connait je lui en serais infiniment reconnaissent ........
merci
je recherche maintenent des logiciels compatible avec mon materiel autre que celui fournie avec, gratuit de preference ,
ci quelqu'un en connait je lui en serais infiniment reconnaissent ........
merci
J'ai le même boîtier que toi. Comment as-tu fait pour trouver les pilotes? Je n'en trouve aucun!
Sinon, pour un logiciel de capture compatible avec ça, il y a Virtualdub, je crois qu'il a cette fonction.
Sinon, pour un logiciel de capture compatible avec ça, il y a Virtualdub, je crois qu'il a cette fonction.