Menu css : ajout d'une rubiruqe

chris45fr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de refaire mon site internet et je souhaite y intégrer mon menu en CSS. Ca a l'air assez pratique.
J'ai toutefois une question dont je ne trouve pas la réponse :
si je rajoutes une rubrique, donc une page, dois-je faire cette modif sur toutes mes pages ?

Au jour d'aujourd'hui, j'utilise un menu déroulant javascript et je n'ai qu'une manip à faire pour ajouter ou supprimer une page, ou encore modifier le nom d'une rubrique.

Mon site fait 60 pages.

Merci de votre aide.

A bientôt.

Christelle
A voir également:

5 réponses

jona303 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ouille, met toi au PHP .. ;)
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ca dépend comment ton site est fait, si il est bien fait, tu devrai avoir ton menu daans un fichier php à part que tu intègre dans tes pages à l'aide la fonction include, donc avec ça il te suffit de modifier le-dit-fichier
0
chris45fr

le hic est que mon site est en html !
Merci de vos aides sur le sujet.

chris45fr
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

migration ... bof qq pages et après tu ne pourras que dire ouf !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Tu as une fonctionnalité sur Expression Web. " nom-de-ta-page.dwt " qui est lié à ton site et à toutes tes pages. Tu définis les zones à ne pas actualiser sur tes pages. Et lorsque tu enregistre ton page .dwt , tes autres pages se mettent à jours et s'enregistrent.

Seulement je sais pas si cela existe sur Dreamweaver, Kompozer, etc ...
0