Adresse internet importune

joscavennec Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ric025 -
Bonjour,
J'ai un autre problème à vous soumettre: alors que j'ai www.orange.fr en page de démarrage, cette adresse disparait constamment pour m'imposer http://lo.st

Malgré le changement que je fais dans mes options Intgernt, cette adresse revient. Comment m'en débarasser?

Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. tapion76 Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

tu es infecté par un virus
    post un rapport hijackthis
    0
  2. joscavennec Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cette réponse rapide. Mais je ne suis pas un expert. Comment établit-on ce rapport?
    0
  3. tapion76 Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

lie le lien que je t'es mis 'rapport hijackthis'
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ric025

Salut.

Chaque cas est unique.

@Joscavennec : Pour voir ce qui se cache dans le système. Eorezo, surement, mais peut-être autre chose ! :)

HijackThis :

▶ Télécharge / ---> HijackThis <--- \

▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.

Comment copier/coller le rapport :

▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

▶ Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.

++
    0