Detection mp5
why
Messages postés
177
Statut
Membre
-
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j'ai un mp5, générique, le souci sur Windows vista, il est détecté, on aperçois les volume dans le poste de travail, lorsque je veux rentrer dedans pour l'explorer, le pc plante!a chaque fois il me fait ça .
est ce quelqu'un a eu ce genre de problème et y'a t-il une solution àce problème.
merci pour votre aide
bonjour j'ai un mp5, générique, le souci sur Windows vista, il est détecté, on aperçois les volume dans le poste de travail, lorsque je veux rentrer dedans pour l'explorer, le pc plante!a chaque fois il me fait ça .
est ce quelqu'un a eu ce genre de problème et y'a t-il une solution àce problème.
merci pour votre aide
A voir également:
- Detection mp5
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Fichier mp5 ✓ - Forum Linux / Unix
- Format mp5 - Forum Format et connectique vidéo
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
9 réponses
Bonjour,
Vos versions d'XP, et Firefox sont-t-elles les dernières compatibles entre elles ?? Souvent les mises à jour windows se font au mieux de par Interne-Explorer.. Essayez une mise à jour pilote de par là.. Bonne chance pour l'MP5..
Vos versions d'XP, et Firefox sont-t-elles les dernières compatibles entre elles ?? Souvent les mises à jour windows se font au mieux de par Interne-Explorer.. Essayez une mise à jour pilote de par là.. Bonne chance pour l'MP5..
Il arrive que les fabricants de périphériques génériques n'aient pas eu le temps de coder un pilote pour la compatibilité sous win Vista et 7, regarde sur leur site, s'il n'y a pas de pilote proposé pour ton OS...tu l'as dans l'os ^^ !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de la conversation ; ça m'interesse.. Nous ne pouvons DONC rien ajouter donc dans l'OS ? Ce serait donc ouverture à Rien..
Non, à part si tu trouves un pilote non générique qui ressemble à celui de ton mp5...mais accroche toi car c'est rare!!! Ajouter un logiciel dans l'OS ouvrirait une ouverture à une perte de temps (donc ça sert à rien!).
Le meilleur est d'installer virtual PC (émulateur de PC) et ensuite d'installer Windows XP dans virtual PC...puis là il le reconnaitra, faudra faire en sorte que ton vrai windows et ton windows émulé soient capables de communiquer, il y a des tutoriaux à gogo sur le net pour ça ;) sinon je ne vois pas d'autres alternatives.