Grve probleme sur twitter !!!!!

Résolu/Fermé
mauretanien - 15 janv. 2010 à 14:16
olivier col Messages postés 203 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 26 févr. 2011 à 06:19
Bonjour,

!!!!!!! a chaque fois ou j'essaye d'ouvrir une session sur twitter un message du navigateur (Intrnet Explorer 8.0 ou chrome) envoit l'avertissement suivant:

Erreur SSL!!!

Ce n'est probablement pas le site que vous recherchez !
Vous avez tenté d'accéder à fr.twitter.com, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme twitter.com. Cela est peut-être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique sur votre réseau cherche peut-être à vous faire visiter une version falsifiée de fr.twitter.com, qui est potentiellement préjudiciable. Ne poursuivez pas.

alors que deux options se présentent::

1/poursuivre quand même
ou:
2/retour à la sécurité.


à savoir que je vient de m'inscrir nouvellement sur le site et qu'un message de confirmation ne m'é parvenu pas sur mon mail!!!
A voir également:

1 réponse

olivier col Messages postés 203 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 193
26 févr. 2011 à 06:19
Voila j'ai mis a jour Avast et j'ai redémarré mon ordi et voila tous fonctionne parfaitement

En gros c'était l'antivirus qui bloqué pour moi
0