Flash quitte lors de la publication

Fermé
Gros Lapin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 13:53
Gros Lapin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 10:40
Bonjour,
j'éspère être sur le bon forum, voici mon problème

j'ai fait mon site sur flash CS4 en utilisant léopard, je l'ai publier puis mis en ligne jusque la pas de problème.

j'ai eu un problème de carte graphique sur mon mac pro que j'ai changé mais il y a eu d'autre problème et j'ai du remettre un nouveau DD, j'en ai profité pour passer sur Snow léopard et j'ai tt réinstallé.

maintenant mon fichier FLA s'ouvre bien mais des que j'essaye d'accèder à mes séquence ou publier mon site flash quitte inopinément. ça vient du doc puisque j'ai essayé en publiant un autre truc et ça marche.

j'imagine qu'il y a ici un problème de racine ou autre sur mon doc, je suis bloqué.

qqun aurait il ue solution

Merci
A voir également:

1 réponse

Gros Lapin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 10:40
personne?
0