Probleme lecture DVD
sitpyjo
-
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre -
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lecteur de salon (SAMSUNG) ne lit plus les DVD alors qu'il continue à lire sans problème les CD Audio. C'est la même trappe.
Lorsqu'on met un DVD, il fait du bruit en claquant et au bour d'un moment nous dit qu'il n'y a pas de disque
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse et bonne journée
Mon lecteur de salon (SAMSUNG) ne lit plus les DVD alors qu'il continue à lire sans problème les CD Audio. C'est la même trappe.
Lorsqu'on met un DVD, il fait du bruit en claquant et au bour d'un moment nous dit qu'il n'y a pas de disque
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse et bonne journée
A voir également:
- Probleme lecture DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Lecture epub - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour
ce que tu entend c'est mécanique (deplacement de la lentille) faut voir un SAV car le "positionnement de départ" est en panne? (Devis souhaité)pour les surprises
Courage
ce que tu entend c'est mécanique (deplacement de la lentille) faut voir un SAV car le "positionnement de départ" est en panne? (Devis souhaité)pour les surprises
Courage
sitpyjo
Et pourquoi les CD audio ne posent pas de problème ?
Bonjour
On va dire pour rester simple que le = chemin d'accès à la lecture de la suite)
n'est pas pareil entre CD et DVD (aprés il y a le R et le RW mais on s 'éloigne...)
Je pense honnêtemnt que le petit chariot qui supporte la lentille a un coup dans la pipe ou trop de jeu pour répare a moins de changer la platine de lecture , ça risque de couter plus cher en pièces détachées qu'un appareil neuf complet. J'espère que ton appareil est sous garantie sinon vas faire les soldes!
salut amical
On va dire pour rester simple que le = chemin d'accès à la lecture de la suite)
n'est pas pareil entre CD et DVD (aprés il y a le R et le RW mais on s 'éloigne...)
Je pense honnêtemnt que le petit chariot qui supporte la lentille a un coup dans la pipe ou trop de jeu pour répare a moins de changer la platine de lecture , ça risque de couter plus cher en pièces détachées qu'un appareil neuf complet. J'espère que ton appareil est sous garantie sinon vas faire les soldes!
salut amical