Mon ordi ne demarre plus aprés coupure de jus
Lore
-
kenitax -
kenitax -
Bonjour,
mon ordi ne veut plus demarrer ; Il m'affiche une page windows n'a pas demarré correctement et me propose de demarrer windows correctement dans 28s je selectionne cette option mais ça ne fonctionne pas à chaque fois je reviens sur cette page. J'ai alors essayé de demarrer avec la derniere bonne configuration mais ça me renvois toujours sur cette page . J'ai besoin de conseil help
mon ordi ne veut plus demarrer ; Il m'affiche une page windows n'a pas demarré correctement et me propose de demarrer windows correctement dans 28s je selectionne cette option mais ça ne fonctionne pas à chaque fois je reviens sur cette page. J'ai alors essayé de demarrer avec la derniere bonne configuration mais ça me renvois toujours sur cette page . J'ai besoin de conseil help
A voir également:
- Mon ordi ne demarre plus aprés coupure de jus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
j'ai eu le meme problème , rien ne fonctionnait , essaye mode sans echec et tout ce qui est possible sinon il faut reformater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là j'ai tout debranché à l'interrieur du pc et je vais essayer de redemarrer aprés avoir tout rebranché . j'espere que ça sera bon en tout cas merci