FREE - escroquerie en ligne

Fermé
marie du 66 - 15 janv. 2010 à 09:09
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 09:31
Bonjour,
merci à free pour ne pas assez proteger son site et par consequent nos infos perso - le 8/01/2010 je recois un e-mail de free me signifiant que ma facture de decembre n'avait pas ete reglee par prelevement automatique et en cliquant sur le lien de resolution de problemes on est sur nos infos perso grace à notre numero idendifiant et tout et tout puis bien sur coordonnes cb pour regler la facture et super e-mail piraté et debit de 3000 euro sur le compte- attention à vous tous si vous recevez un email de free ou pas ne repondez pas sinon c votre compte qui en prend un coup
MERCI A FREE DE NE PAS NOUS ENVOYER D'ALERTE COMME JE SUIS EN TRAIN DE LE FAIRE POUR NOUS METTRE EN GARDE
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 09:31
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1