Créer lien hypertexte
lioncougar
-
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de créer un lien hypertexte. En fait ce que je souhaite c'est que dans outlook un lien ex "cliquez ici corresponde à un courrier word ou un tableau excel.
Comment crée t-on ce lien ??? j'ai essayé à partir d'un doc word en renseignant la rubrique adresse mail et le "cliquez ici" s'incrit dans la page word je veux qu'il figure dans un mail que j'aurais envoyé à l'un de mes collègues. Pas simple à expliquer.
cordialement
lioncougar
j'essaie de créer un lien hypertexte. En fait ce que je souhaite c'est que dans outlook un lien ex "cliquez ici corresponde à un courrier word ou un tableau excel.
Comment crée t-on ce lien ??? j'ai essayé à partir d'un doc word en renseignant la rubrique adresse mail et le "cliquez ici" s'incrit dans la page word je veux qu'il figure dans un mail que j'aurais envoyé à l'un de mes collègues. Pas simple à expliquer.
cordialement
lioncougar
A voir également:
- Créer lien hypertexte
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Mais la réponse est simple : Ce n'est pas possible.
Les liens hypertextes ont été créés pour faciliter les déplacements entre fichiers Word ou Excel.
Leur structure et leur principe de fonctionnement ne leur permet pas de s'accommoder des procédures de messagerie.
Les liens hypertextes ont été créés pour faciliter les déplacements entre fichiers Word ou Excel.
Leur structure et leur principe de fonctionnement ne leur permet pas de s'accommoder des procédures de messagerie.
Bonjour,
Bon, mon message était pour Raymond mais comme je t'ai dérangé autant t'aider!
voici ce que j'ai fais :
https://www.cjoint.com/?bpqeSUWNmv
Bon, mon message était pour Raymond mais comme je t'ai dérangé autant t'aider!
voici ce que j'ai fais :
https://www.cjoint.com/?bpqeSUWNmv
C'est hors contexte je sais mais je craque!
J'ai besoin de votre aide SVP. Poste 16:06 le 15/01.
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci
Merci, cordialement
2) De toutes façons je n'y connais rien en macros ...
Désolé.
Tenez moi au courant SVP? merci