Créer lien hypertexte

lioncougar -  
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie de créer un lien hypertexte. En fait ce que je souhaite c'est que dans outlook un lien ex "cliquez ici corresponde à un courrier word ou un tableau excel.

Comment crée t-on ce lien ??? j'ai essayé à partir d'un doc word en renseignant la rubrique adresse mail et le "cliquez ici" s'incrit dans la page word je veux qu'il figure dans un mail que j'aurais envoyé à l'un de mes collègues. Pas simple à expliquer.
cordialement
lioncougar
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Mais la réponse est simple : Ce n'est pas possible.
Les liens hypertextes ont été créés pour faciliter les déplacements entre fichiers Word ou Excel.
Leur structure et leur principe de fonctionnement ne leur permet pas de s'accommoder des procédures de messagerie.
0
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour Raymond,

C'est hors contexte je sais mais je craque!
J'ai besoin de votre aide SVP. Poste 16:06 le 15/01.
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci
0
lioncougar

Alors comment fait mon chef de service pour m'adresser des "cliquez ici".....sur ma boîte mail et comment est-ce possible que par ce clic magique j'accède à un doc à mettre en page par exemple ???
Merci, cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397 > lioncougar

Il est si simple de lui poser la question ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397 > mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1) Mon antivirus m'empêche d'ouvrir les macros des fichiers reçus.
2) De toutes façons je n'y connais rien en macros ...

Désolé.
0
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > lioncougar

Ma réponse a t'elle suffit ?

Tenez moi au courant SVP? merci
0
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

Bon, mon message était pour Raymond mais comme je t'ai dérangé autant t'aider!
voici ce que j'ai fais :
https://www.cjoint.com/?bpqeSUWNmv
0