A propos des Nom Domaines

Fermé
simo--joker Messages postés 88 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 15 janv. 2010 à 00:47
simo--joker Messages postés 88 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 15 janv. 2010 à 19:55
Bonjour,
a propos des Nom Domaines
bon voila
je cherche a savoir si c'est possible de se procurer un Nom De Domaine a vie

ou plus tôt comme font google,yahoo,hotmailet facebook... pour garder leurs Nom Domaines a eux seul
est ce qu'il y a un lois qui leurs protège

voudriez -vous bien m'expliquer comment ca se gère le loue-ment ou bien l'achat d'un Nom domaine, d'où on les procurent en dehors des sites que se pose en position d'intermédiaire .

Merci

4 réponses

Bug ! Messages postés 92 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 8
15 janv. 2010 à 00:54
Bonsoir simo--joker !

Alors pour répondre à tes question je vais essayer de bien m'exprimai .

Un nom de domaine ce loue par mois chez un hébergeur .
Par exemple un nom du genre : une-entreprise.com ce loue par ans. (voir tarif selon hébergeur).
En conséquent le nom de domaine payer et en votre acquisition il est effectivement protégé et impossible à reproduire , car la lois interdit toute forme de copie il serait sévèrement sanctionner si non respect .

Exemple : Une-entreprise.com est votre nom de domaine si je veux le même mon hébergeur me donnera une autres forme de nom tel que : une-entreprise962.com .

en espèrent vous avoir bien aider .

Cordialement ,
0
simo--joker Messages postés 88 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 15
15 janv. 2010 à 01:09
Merci
Mais ces hébergeurs d'où se procure t'ils Ces Noms qui Leurs en Donne

par exemple si je me procure une Ip Statique ce qui vx dire que je peut jouer le rôle d'un Hébergeur( pour moi même bien sur)

qui je devrais aller voir pour me procurer Un Nom De Domaine Pour Mon Adresse IP

Merci Merci
0
Bug ! Messages postés 92 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 8
15 janv. 2010 à 01:17
Je ne sais absolument pas si cela est possible .

Ce que je pense savoir c'est qu'un hébergeur vous loue de la mémoire virtuel sur des machines aprés le comment je ne sais pas désolé .

Cordialement ,
0
simo--joker Messages postés 88 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 15
15 janv. 2010 à 19:55
Merci comme même pour les répenses
any bady 's here ?
quelqu'un aurais t'il une importante information a nous faire part???
0