Deadra d`oblivion 4
Résolu
poloman!!!
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
LeTaoCestMoi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeTaoCestMoi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,jai plusieure question sur les deadra et les porte d`oblivion 4
-combien a t`il de porte?
-quel son toute les race de deadra?
-peux ton devenir un deadra?
merci beaucoup d`avance
poloman
-combien a t`il de porte?
-quel son toute les race de deadra?
-peux ton devenir un deadra?
merci beaucoup d`avance
poloman
A voir également:
- Deadra d`oblivion 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
23 réponses
Salut
jai trouver un cheat tres bon .... -> coc testinghall
jai pas trop chercher mais avec le nombre de porte .... yen a surment une qui le donne ! ...
beaucoup de fun ! :)
jai trouver un cheat tres bon .... -> coc testinghall
jai pas trop chercher mais avec le nombre de porte .... yen a surment une qui le donne ! ...
beaucoup de fun ! :)
Pour l'armure daedrique, attends donc d'être au moins au niveau 20, tu trouveras des pièces d'équipement sur tes ennemis et dans les coffres.
Sinon, pour info, on ne peut pas devenir un daedra, mais on peut l'être. Je m'explique :
Une fois que vous avez choisi votre race à la sortie des égouts, vous ne pouvez faire marche arrière. En revanche vous pouvez refaire une partie et incarner un drémora en installant ce mod :
https://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article14
Vive Wiwiland.
Sinon, pour info, on ne peut pas devenir un daedra, mais on peut l'être. Je m'explique :
Une fois que vous avez choisi votre race à la sortie des égouts, vous ne pouvez faire marche arrière. En revanche vous pouvez refaire une partie et incarner un drémora en installant ce mod :
https://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article14
Vive Wiwiland.