Changer Clavier Azerty en qwerty

Résolu/Fermé
DaraGorN Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 14 janv. 2010 à 22:50
DaraGorN Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 15 janv. 2010 à 05:51
Bonjour,
j'ai un problème avec la configuration du clavier de mon laptop quand je l'allume

Explication : Quand j'ai programé mon ordinateur pour la première fois je me suis trompé de langue et l'ordinateur a placé mon clavier en Azerty. J'ai changer le clavier pour un Qwerty dans mon utilisateur et je n'ai aucun problème de ce coté, mais je suis incapable de changer le clavier de la fenetre ou il faut que j'entre mon mot de passe pour activé a mon utilisateur. Puisqu'il est en azerty et non en qwerty, je suis incapable d'entré mon mot de passe amoin que j'utilise mon ipod touch pour voir l'emplacement des touches.

Comment faire pour changer la configuration de clavier de la page d'accueil de son ordinateur?

(PS, j'ai essayer de le changer dans l'utilisateur "invité" mais sa n'as rien changé)

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 23:00
Salut

As-tu essayé de voir Horloge, langue et région dans le Panneau de configuration (affichage par catégorie)?

Tu pourras y sélectionner le type de clavier utilisé par défaut au démarrage du Pc.
0
DaraGorN Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012
15 janv. 2010 à 05:51
Merci! tu as résolue mon probleme parce-que je suis retourner dans le menue de choix de fuseau horraire et tout et j'ai remarquer quelque chose qui disait "affecter les configurations a tout les utilisateurs" et sa a marcher!
0