Partition spéciale ?

wilf -  
fabul Messages postés 41717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de partitionner son disque dur en fonction des plateaux qu'il contient ?

ça pourrait éviter à la tête de lecture de faire plein d'aller-retour si on copie des fichiers d'une partition à une autre ... et donc diminuer le temps d'accès au disque ...

Merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

le meui ses de faire aucune partition
0
wilf

si on a 1 seul disque dur, il vaut mieux en faire ...

parce que si jamais ton système lache, t'auras pas a te prendre la tete pour essayer de récupérer les données, elles sont dans une autre partition. donc hop tu formates et tu réinstalles ... :P
0
wilf

up ??

^^
0
fabul Messages postés 41717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 868

Non,je n'ai jamais entendu parler de séparer l'écriture sur des plateaux différents,il ne faut pas rèver,si il distribue sur tous les plateaux,c'est pour la rapidité de lecture et d'écriture,dailleurs,il n'y a qu'un bras qui a plusieurs tètes.je ne connais pas tout,mais c'est l'idée que je me fait.le mieux,c'est d'avoir plusieurs disques durs.
0