Pb sous-système 16bits irrésolu
Résolu
NicoASM7
Messages postés
15
Statut
Membre
-
NicoASM7 Messages postés 15 Statut Membre -
NicoASM7 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà j'ai bien lu les diverses solutions proposées sur le forum afin de rémédier au problème du sous-système 16bits seulement je n'aperçois pas le dossier System32 dans /windows et qui est pourtant bien présent. Il existe bien : la preuve en est que lorsque j'essaie de créer dans ce répertoire un dossier portant ce nom cela est impossible.
Par conséquent je ne peux coller le fichier autoexec.nt du répertoire /windows/
Si vous avez une solution à mon problème alors merci car cela dure depuis un moment et il faut dire que cela est insupportable.
voilà j'ai bien lu les diverses solutions proposées sur le forum afin de rémédier au problème du sous-système 16bits seulement je n'aperçois pas le dossier System32 dans /windows et qui est pourtant bien présent. Il existe bien : la preuve en est que lorsque j'essaie de créer dans ce répertoire un dossier portant ce nom cela est impossible.
Par conséquent je ne peux coller le fichier autoexec.nt du répertoire /windows/
Si vous avez une solution à mon problème alors merci car cela dure depuis un moment et il faut dire que cela est insupportable.
A voir également:
- Pb sous-système 16bits irrésolu
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
3 réponses
etant donné qu'il s'agit d'un repertoire system de windows... microsoft prefere cacher ce repertoire... de facon à ce que les gros naze, ne fasse pas trop de bêtise...
Va dans le menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage:
décoche les options:
Cacher les extensions dont le type sont connus,
Masquer les fichiers protégers du système d'exploitation
Choisie l'option:
Afficher les fichiers et dossier cacher.
Oh miracle... tu devrais voir le repertoire
Va dans le menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage:
décoche les options:
Cacher les extensions dont le type sont connus,
Masquer les fichiers protégers du système d'exploitation
Choisie l'option:
Afficher les fichiers et dossier cacher.
Oh miracle... tu devrais voir le repertoire