Problème graphique ?

Genetay Janick Messages postés 44 Statut Membre -  
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème graphique . Quand je joue à Dead Space , World of Warcraft , Lineage II , FUEL , au bout de quelques minutes de jeu , j'ai soit le jeu qui plante , des erreurs , le son qui fait un sale grésillement , defois le jeu reprend et puis BS , puis impossible de boot sa bloque au load de Windows , tout les modes F8 plante ... Ceci ne me le faisait pas sous XP avec directX9 . Je sais pas quoi faire à a par vous le demander ....

Ma config :
Windows 7 32 bits

Intel Pentium 4 3.2 GHZ

3 Go de RAM DDR2 ( une de 2 Go 800 MHz , et 2 de 512 Mo 533 MHz [ j'ai essayé de mettre juste la barrette de RAM de 2 Go , j'avais le plantage mais pas le BS , mais je pense les remplacées par une de 2 Go aussi .]

9500 GT 1 go

Direct X11

11 réponses

azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre 75

Je connais pas DirectX 11. es tu sur qu'il est fiable ? Le problème se renouvelle t-il avec Dx 10.0 ?

Ca te fait ca uniquement quand tu joues ? Pas de surchauffe au niveau des composants ?

Le problème est apparu après avoir mis Windows 7 ?
0
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97

bonsoir,
je vous conseille d'esayer de réinstaller windows avant tout remplacement de matériel.
0
Genetay Janick Messages postés 44 Statut Membre

j'ai essayé de formater mais sans succès ... Je sais pas si cela le fait sous DX 10 car je ne sais pas le downgrader . Une idée ? Pour la surchauffe , non j'ai regardé en normal la GPU 64 °C et sous jeux 65°C , la MB 46 °C , et les processeurs 61 °C donc voila
0

Tu as essayé de dl DX10 deja, peut-être qu'il va reussir tout seul a sinstaller. Ou alors, regardes si tu peux enlever DX11 dans le Panneau de config.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rem74250 Messages postés 9 Statut Membre

alors suis bien mes instruction sa ma fait pareil sous windows Seven intégral mais avec GE 9400 GTéteint ton PC ouvre ton capot du pc et retir ta carte graphique redemare ton pc rentre dans ta session et rééteint ton pc puis remet ta carte graphique et ralume le normalement tu va devoir inserer ton cd d'instalation de ta catre graphique voila
0

Driver incompatible avec Windows Seven quoi...
0

rem74250 ceci résout le problème ?
0

le cd n'a pas été demandé ...
0

Je ne pense pas que ça soit un problème de DX mais plutot de driver ...
essaye d'installer les dernières version si ce n'est pas le cas :
https://www.nvidia.com/fr-fr/
0

Bonjour , désolé de mon absence à ce sujet . J'ai de nouveau installé Windows XP sur mon pc et toujours le même soucis ... Je joue à Crysis, le jeu plante , me fait parfois des BSoD , parfois pas ... J'ai aussi installé DX 10 j'ai pas eu de souci pour jouer pendant une heure , mais le lendemain :s ...

J'ai eu un BS avec lequel écrit " MEMORY MANAGEMENT " , pourtant j'ai tester ma mémoire vive et pas de problème ... J'ai aussi pris soin de changer de disque dur ... Mais ce n'est apparemment pas sa .

La carte-mère carte mère peut être ?
0

PS : j'ai essayer avec DX 9.0C mais ... sa fonctionne toujours pas --' . J'ai même essayé de changé de port PCI-Express . Une autre idée ?
0

vu qu'il ya des BS je dirai que c'est une problème de carte mère si ce n'est pas la ram ...fort possible
0