Ajouter/enlever des logiciels

Lucie -  
lucii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je possede un acer aspire one linux linpus lite, et voila mon probleme: quand je veux accéder à: "ajouter/enlever des logiciels", une fenetre s'ouvre avec écrit:

"retrieving software information".

Ensuite la barre bleu charge.

Puis ensuite ça me fait:

"unable to retrieve software information"
unable to retrieve software information. This could be caused by not having a network connection available.
Details:
failure: repodata/f11de3f1b147920b283a08745d8c1027c79b7a310f0aa4567ef3d32635abff75-primary.sqlite.bz2 from development: [Errno 256] No more mirrors to try.

Puis j'ai le choix, entre soit cliquer sur: "quiter" soit sur: "repository manager".

Je ne sais pas comment y avoir accès, j'aimerais supprimer quelques programmes inutiles, mais je n'arrive pas à avoir accès à la liste, car à chaque fois ces fenetres s'affichent.

Si quelqu'un est en mesure de m'apporter des réponses clairs et précises ... merci

PS: j'aurais bien voulu mettre des images pour que vous voyez ce dont je parle, mais je ne peut pas sauver l'image ou le lien désolé.
A voir également:

3 réponses

Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Salut
This could be caused by not having a network connection available.
t'es bien connectée à internet quand tu essayes ?
0
Lucie

Oui je suis connéctée en WIFI mais je n'ai jamais de problemes de connection, je ne pense pas que ça vienne de là.
0
lucii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0