Image perso Facebook
blaze50
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis inscrit a Facebook, mais y'a un tit problème. Aucune photo n'est acceptée en tant qu'image perso. Qu'elles soient prises par appareil photo ou par webcam, il n'y a rien a faire. Comment faut-il faire ??
Merci
je me suis inscrit a Facebook, mais y'a un tit problème. Aucune photo n'est acceptée en tant qu'image perso. Qu'elles soient prises par appareil photo ou par webcam, il n'y a rien a faire. Comment faut-il faire ??
Merci
A voir également:
- Image perso Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Image iso - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Les formats de face book :
Vous pouvez télécharger un fichier image au format JPG, GIF ou PNG.
Le fichier ne peut pas dépasser 4 Mo. Si le chargement ne fonctionne pas, essayez de charger un fichier image moins volumineux.
Les formats de face book :
Vous pouvez télécharger un fichier image au format JPG, GIF ou PNG.
Le fichier ne peut pas dépasser 4 Mo. Si le chargement ne fonctionne pas, essayez de charger un fichier image moins volumineux.
Oui je sais bien, mais l'image se télécharge, et arrive dans mes photos du profil. Sauf que quand je la définis en tant qu'image de profil, rien n'apparait a la place de la photo, en haut a gauche du mur.