Mise à jour des refs externes excel

Fermé
3699 - 14 janv. 2010 à 19:30
 3699 - 15 janv. 2010 à 18:04
Bonjour,
Quelqu'un connait-il le moyen de faire suivre les chemins des ref. externes de calculs de cellule lors de copies de dossiers.
Exemple : J'ai un dossier 1 qui contient 2 sous dossiers A et B, avec dans A des feuilles de calculs dont les cellules vont chercher des résultats dans une feuille de calcul située dans B (sous forme ='1;B;[nom de la feuille de calcul]'!A1)
Si je copie ou duplique 1 en l'appelant 2, la feuille de calcul de A cherche toujours le résultat dans le dossier B contenu dans 1 au lieu de les chercher dans le dossier B contenu dans 2 (alors que les liaisons entre feuilles de calculs à l'intérieur d'un même dossiers suivent et vont bien chercher dans 2).
Quelqu'un connait-il la solution à ce problème?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 248
14 janv. 2010 à 20:46
Bonjour,

Essaie en ouvrant tes fichiers et 'enregistrer sous...' nouveau répertoire.
Enregistre en dernier celui qui a les liens.

eric
0
Merci pour ta réponse.
Je connais effectivement ce moyen mais j'ai plus de cinq-cents fichiers reliés dans env. cent dossiers différents et il est impossible de tout ouvrir en même temps pour passer par enregister sous.
0