Forfait 3g+

Aurélie -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis titulaire d'une ligne illimitics 3g+, je souhaiterai changé de mobile le mien étant casé j'appelle sfr et me propose des téléphone dont l'Omnia, le galaxy...
On me propose donc c'est téléphone en renouvellement mais il faut que je change de forfait vers un full internet hors j'ai pris une options sur mon fofait: appel illymithés vers 5 numéros ( 12€ de + sur ma facture) et je ne veux pas changé de forfait pour pas perdre cet options et leur forfait full internet et comme meme plus chère que ce que je paye.
Est-il possible de rajouté l'options que j'ai sur un forfait full internet?
Je paye 51.90 par mois avec mon options sur mon forfait illimitic 3g+ je ne vais pas payé un forfait 70€!!
En tous cas je suis très déçu de SFR car pour attiré des clients c des pro mais pour les aidé après la ya plus personne, enfin bon je quitterai SFR dès que possible.
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

SFR il y est pour rien si tu as cassé ton mobile tu as signée pour un forfait il faut assumer et pas casser le dos des F.A.I c'est trop facile comme ça ton raisonnement ,personne ne t'a obligée a prendre un forfait chez eux tu la choisis .m'en fout suis Orange
0