Pilotes web cam sangha introuvables
xvrjane
Messages postés
22
Statut
Membre
-
xvrjane Messages postés 22 Statut Membre -
xvrjane Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une web cam sangha ms-073. (perdu cd)
Sur le site uniglory, je ne trouve que les pilotes pour vista or je suis sous xp
J'ai essayé via tous les drivers, qui m'en propose deux.
L'un ne marche pas du tout
l'autre semble marcher jusqu'à ce que j'essaie le web cam : là il ne peut pas creer d'aperçu, et le point rouge de ma web cam ne s'allume pas. en essayant la video, le point rouge s'allume, mais l'ordi plante...
au secours ! j'ai passé la journée sur le probleme sans trouver de soluce ...
Merci d'avance pour vos suggestions
j'ai une web cam sangha ms-073. (perdu cd)
Sur le site uniglory, je ne trouve que les pilotes pour vista or je suis sous xp
J'ai essayé via tous les drivers, qui m'en propose deux.
L'un ne marche pas du tout
l'autre semble marcher jusqu'à ce que j'essaie le web cam : là il ne peut pas creer d'aperçu, et le point rouge de ma web cam ne s'allume pas. en essayant la video, le point rouge s'allume, mais l'ordi plante...
au secours ! j'ai passé la journée sur le probleme sans trouver de soluce ...
Merci d'avance pour vos suggestions
A voir également:
- Pilotes web cam sangha introuvables
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
1 réponse
j'ai une autre web cam sangha (modele t-38). j'ai les pilotes et j'ai eu exactement le mmême probleme qu'avec l'autre.
en fait ma carte graphique a des trucs de capture video virtuelle que j'ai desactivé. depuis ma t38 fonctionne.
J'ai cru que le probleme de l'autre web cam venait de là aussi, mais en fait non. Donc c'est bien le pilote (celui que j'ai trouvé sur tous les drivers ) qui n'est pas le bon. enfin je pense ...
donc please help !
en fait ma carte graphique a des trucs de capture video virtuelle que j'ai desactivé. depuis ma t38 fonctionne.
J'ai cru que le probleme de l'autre web cam venait de là aussi, mais en fait non. Donc c'est bien le pilote (celui que j'ai trouvé sur tous les drivers ) qui n'est pas le bon. enfin je pense ...
donc please help !