Acer c'est de la m....e
black65
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
encore acer qui me joue un tour avec sa garantie merdique,sur un portable aspire ,
1:écran plus de luminosité au bout de quelques minutes,
nous faisons parvenir au SAV,retour 3 semaine,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
je rebranche impec,,sur le secteur (220volts)
je charge une nuit ,je rebranche en batterie,bizare au bout de 5minutes plus rien,et le wifi ne fonctionne plus,
2:retour auSAV répparation du wifi ils avaient oublier de le rebranchés.
3. signalons que votre batterie est défecteuse plus de garantie,je signal que l'ordi n'a que 7 mois et demi,
4:j'ai envoyé l'ordi portable pour des petites répparations,la batterie fonctionnais très bien,et là plus rien,avouez qu'il y a quelques chose de bizare chez acer de M;;;;;;e,
et bien si je doit conseiller une pesonne pour l'achat d'un portable ,faire une croix sur ACER,,
aucun geste commercial, pour les dommages causés,une batterie pour la société sa ne doit pas leurs faire grand chose ,
et le client est satisfait,,,,,,,,,boujour à tous ,,,,,,,,,,,,
PS pas satisfait dû tout.
encore acer qui me joue un tour avec sa garantie merdique,sur un portable aspire ,
1:écran plus de luminosité au bout de quelques minutes,
nous faisons parvenir au SAV,retour 3 semaine,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
je rebranche impec,,sur le secteur (220volts)
je charge une nuit ,je rebranche en batterie,bizare au bout de 5minutes plus rien,et le wifi ne fonctionne plus,
2:retour auSAV répparation du wifi ils avaient oublier de le rebranchés.
3. signalons que votre batterie est défecteuse plus de garantie,je signal que l'ordi n'a que 7 mois et demi,
4:j'ai envoyé l'ordi portable pour des petites répparations,la batterie fonctionnais très bien,et là plus rien,avouez qu'il y a quelques chose de bizare chez acer de M;;;;;;e,
et bien si je doit conseiller une pesonne pour l'achat d'un portable ,faire une croix sur ACER,,
aucun geste commercial, pour les dommages causés,une batterie pour la société sa ne doit pas leurs faire grand chose ,
et le client est satisfait,,,,,,,,,boujour à tous ,,,,,,,,,,,,
PS pas satisfait dû tout.
A voir également:
- Acer c'est de la m....e
- É majuscule - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- È majuscule - Forum Clavier
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable