Rapprts d'erreur CoD4 et MW2

Scarly Messages postés 100 Statut Membre -  
Scarly Messages postés 100 Statut Membre -
Bonsoir à tous, récemment j'ai changé quelque peu le matériel informatique de mon ordinateur (principalement la carte graphique), après cela au lancement de CoD MW2 j'ai reçu une fenêtre ou l'on me proposait je ne sais plus quoi par rapport au changement du matériel (peut-être voyez-vous de quoi je parle). Et dans les jours qui suivirent j'ai reçu, dans les 5 minutes qui précédaient mon arrivée sur un serveur, un rapport d'erreur. Et c'est systématique, je ne peux pas jouer sans que cela se produise. J'ai le même problème sur CoD4. Qu'est-ce qui est à l'origine du problème sachant que MW2 est la suite de CoD4 ?

31 réponses

Scarly Messages postés 100 Statut Membre 6

Le pare-feu a toujours été présent, mais j'ai un élément nouveau, il semblerait que l'effet se produise aussi lorsque le serveur entier se déconnecte, il arrive des fois que dans le jeu (et ce qui arrive souvent) que tout les joueurs soient déconnectés d'un serveur, alors je ne sais pas si ça me le fait QUE lorsque cela arrive ou si c'est indépendant...
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

hmmm,

il faudrait essayer d'autres serveurs pour avoir d'autres précisions...
0

Mais si tu veux sur le jeu call of duty MW2 il n'existe aucun serveur dédié, un hôte est choisi pour héberger et la partie est lancée, ça fait que c'est totalement aléatoire. J'ai eut confirmation cet après-midi, ça ne me le fait pas juste quand le serveur se retrouve déconnecté.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ah ouais c'est vrai, y a pas de serveurs dédiés..

tu dois obligatoirement passer par steam ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, sinon impossible de jouer,sauf peut-être avec une version crackée... (-___-)
0

Je veux pas paraître lourd, et je te remercie qwerty pour ton aide, mais je n'ai aucun moyen de me faire rembourser le jeu. Si vous avez besoin d'avoir plus d'infos pour m'aider à résoudre mon problème, demandez moi svp...
0

ouais en plus on te rembourse plus les jeux...

y a pas de nouveau patch ?
0

Les patchs sont installés automatiquement via steam, donc c'est pas ça le problème.
0

j'ai envie de dire que c'est steam qui te fait merder ton jeu...

ce serait pas la première fois...
0

Pourquoi mon ordinateur et pas celui d'un autre ? J'ai déjà réinstallé Steam.
0

ouh ne crois pas que tu es le seul a avoir des merdes avec steam.

steam arrive a créer des conflits de ouf avec des ordis, il a créé des bugs que tu n'imaginais même pas dans tes rêves les plus fous...
0

Bon d'accord, mais ça explique pas pour cod4...
0