Aide piece informatique
Résolu
rolly41
Messages postés
281
Statut
Membre
-
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Bonjour,
je veux monter mon propre pc, j'ai choisi les pièces mais je ne sais pas si elle sont compatible et je ne sais pas comment trouver leurs prix.
Voici le matériel en question.
Carte mère: Intel DP55KG Kingsberg
Processeur: Intel Core i7 860
Ventilateur: Thermalright MUX-120
Mémoire: Corsaire XMS3-1600 Dominator
Carte graphique: Asus ENGTX260
Boitier: Lian Li PC-8N
Alimentation: Corsair Vx650
Graveur: Pioneer DVD-RW DVR-212
P.S: J'ai choisi ce matériel uniquement pour pouvoir jouer en 3D en réseaux sur mon PC car le mien c'est de la DDR1 (Carte mère: Asus P4P800,... alors pour du 3D en réseaux, c'est pas le top.)
Le maximum que je peux mettre dans un PC (Matériel) est de 900 Euros
Merci d'avance, et si vous trouver que c'est pas ou trop puissant pour mes besoin, merci de me le dire et de me conseiller.
Bonne journée à tous.
rolly41
je veux monter mon propre pc, j'ai choisi les pièces mais je ne sais pas si elle sont compatible et je ne sais pas comment trouver leurs prix.
Voici le matériel en question.
Carte mère: Intel DP55KG Kingsberg
Processeur: Intel Core i7 860
Ventilateur: Thermalright MUX-120
Mémoire: Corsaire XMS3-1600 Dominator
Carte graphique: Asus ENGTX260
Boitier: Lian Li PC-8N
Alimentation: Corsair Vx650
Graveur: Pioneer DVD-RW DVR-212
P.S: J'ai choisi ce matériel uniquement pour pouvoir jouer en 3D en réseaux sur mon PC car le mien c'est de la DDR1 (Carte mère: Asus P4P800,... alors pour du 3D en réseaux, c'est pas le top.)
Le maximum que je peux mettre dans un PC (Matériel) est de 900 Euros
Merci d'avance, et si vous trouver que c'est pas ou trop puissant pour mes besoin, merci de me le dire et de me conseiller.
Bonne journée à tous.
rolly41
A voir également:
- Aide piece informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
5 réponses
Salut,
Pour économiser un peu tu pourrais prendre un i5 750, qui est tout aussi bien et s'overclock à merveille si jamais ça te dit un jour.
Pour économiser un peu tu pourrais prendre un i5 750, qui est tout aussi bien et s'overclock à merveille si jamais ça te dit un jour.
je te conseille de voir les configs qui sont dans le forum!!!!!!
900 euros! tu peux avoir une trés bonne config!!!!!!
juste pour lka carte craphique je suis aussi fan de nvidia mais il faut voir la réalité en face ATI est meilleure!!!!
je te conseille trois cartes a voir(selon tes moyens):ATI HD4890(le top) la HD5770(nouveau model!) la HD5890(la + puissante!!!!!)
900 euros! tu peux avoir une trés bonne config!!!!!!
juste pour lka carte craphique je suis aussi fan de nvidia mais il faut voir la réalité en face ATI est meilleure!!!!
je te conseille trois cartes a voir(selon tes moyens):ATI HD4890(le top) la HD5770(nouveau model!) la HD5890(la + puissante!!!!!)
Re,
L'overclocking ça veut dire que tu boost les fréquences de ton processeur, de la Ram ou de la carte graphique. Sinon la version boite c'est effectivement avec le Ventirad fourni.
L'overclocking ça veut dire que tu boost les fréquences de ton processeur, de la Ram ou de la carte graphique. Sinon la version boite c'est effectivement avec le Ventirad fourni.
Stoobaworld à dit:
"et s'overclock à merveille si jamais ça te dit un jour."
Et s'overclock quoi??? C'est quoi ce truc?
"et s'overclock à merveille si jamais ça te dit un jour."
Et s'overclock quoi??? C'est quoi ce truc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, merci. heu au faite, c'est quoi un processeur en boite? c'est un processeur avec son refroidisseur non?
Pour la carte graphique, je pense que je vais prendre la carte graphique: Pixmania Radeon HD 5770
https://www.pixmania.be/be/fr/4129647/art/pixmania/radeon-hd-5770-1-go-gddr5.html
Pour la carte graphique, je pense que je vais prendre la carte graphique: Pixmania Radeon HD 5770
https://www.pixmania.be/be/fr/4129647/art/pixmania/radeon-hd-5770-1-go-gddr5.html