Kit 2.1 une seul jack

narnosof06 -  
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,

Je veux m'acheter un ensemble 2.1 pour mon pc portable et je ne sais lequel prendre :
Je le veux :
-Pas trop puissant mais quand meme
-pas trop chère
-Et le plus important, que pour le connecter il ne faut qu'une fiche jack (3,5) Car mon ami a un 2.0 et il n'y a qu'un seule fiche jack a branché donc parfait mais je voudrais avoir un caisson de basse avec .

Si vous connaissez, possédez, avez possédez un 2.1 qui comble mes éxigence ce serait vraiment bien.

Cordialement.

6 réponses

(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

je te conseil celui ci

pas trop cher , pas trop puissant juste ce qu'il faut

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/haut_parleur_casque_webcam/haut_parleur/logitech_z323_eu.pl?charId_91997=1&
0
Utilisateur anonyme

niveau son rendement etc il est pourrave a coter de celui ci en moins cher:
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/haut_parleur_casque_webcam/haut_parleur/logitech_ls21_rose.pl?m=LOGIT&charId_91997=1&
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour.

2.1 signifie deux enceintes + caisson de basse.
Et un 2.1 n'est équipé que d'un seul jack. comme les autres.

Pour les prix, Google est là pour ça.

0
narnosof06

Merci à tous et surtout au 3°ème post car je vais choisir un 2.1 pas trop chère que j'aime bien merci a tous :)
0

tu ne parle pas de rendement et de qualiter de son pour des hp comme cela pas trop cher

surtout que rien est marquer a ceux sujet,et il sont identique sauf la couleur et leur caisse
0
Utilisateur anonyme

Quand tu aura le temps de les écouter tu verrat la grosse différence le petit kit est bien plus riche que le gros ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok

tu les écoute ou ????

tu les achète
vers l'excellence par les tracas
0
Utilisateur anonyme

en centre commerciale.
0

a bon