Comment se débarrasser de nixud.com
regor36
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
autrefois, lorsque je cliquais sur l'icone internet explorer, s'ouvrait la page google, du site www.google.com, et du jour au lendemain, cette page s'est remplacée par le site nixud.com, et je trouve une page toujours appelée google de présentation différente, alors je n'ai plus confiance
questce que ce site nixud vient faire ? pour les opérations bancaires on m'avait toujours dit de travailler avec internet explorer plus sécurisé que mozilla, et bien je sais plus comment faire
comment me débarrasser de ce nixud???????
merci
autrefois, lorsque je cliquais sur l'icone internet explorer, s'ouvrait la page google, du site www.google.com, et du jour au lendemain, cette page s'est remplacée par le site nixud.com, et je trouve une page toujours appelée google de présentation différente, alors je n'ai plus confiance
questce que ce site nixud vient faire ? pour les opérations bancaires on m'avait toujours dit de travailler avec internet explorer plus sécurisé que mozilla, et bien je sais plus comment faire
comment me débarrasser de ce nixud???????
merci
A voir également:
- Comment se débarrasser de nixud.com
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment se débarrasser des publicités - Guide
- Comment se débarrasser de bing ? - Guide
1 réponse
Salut.
HijackThis :
▶ Télécharge / ---> HijackThis <--- \
▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
++
HijackThis :
▶ Télécharge / ---> HijackThis <--- \
▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
++