Recherche

PuissanceJeux -  
 PuissanceJeux -
Bonjour à toutes et à tous,

tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique... Je suis actuellement en plein "gambergement" pour monter mon site/entreprise sur les jeux vidéo, à l'instar d'un Gamekult ou d'un JV.com pour ne citer que les plus gros. Nous communiquerons les nouvelles du monde vidéo ludique en direct, écrirons des tests, avant-première, dossiers, vidéo, une base de données complète de Pong à aujourd'hui et demain et surtout une rubrique astuce qui me tient à coeur, car c'est la principale source d'arrivée sur un site pour un utilisateur. Je suis à la recherche de personnes ultras motivées prêtes à m'accompagner dans cette aventure. Je ne demande à personne de mettre de l'argent dans le projet, juste de me donner quelques informations à leur sujet comme :

Nom:
Prénom:
Age (les mineurs ne sont pas acceptés, peut-être plus tard, mais en freelance):
Spécialité (test, webdesign, technique,montage photo ou vidéo,...):
Genre de jeu préféré (RPG, FPS, ...):
Console possédée (de Pong à maintenant):
Motivation (sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le plus fort):
1er expérience dans le test (oui ou non):
1er expérience dans le "webmastering" (oui ou non):
Niveau d'anglais (sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le plus fort):
Niveau en japonais (sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le plus fort):
Niveau en allemand (sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le plus fort):
Êtes-vous prêt à quitter votre région, mais rester en France métropolitaine (oui ou non):
Question pour le fun : êtes-vous un geek? :)

Vous n'avez qu'à copier/coller le questionnaire et à me le renvoyer rempli à l'adresse thomas.dimascio@live.fr

Je répète qu'il s'agit là d'un "vrai" site, qui cache derrière une entreprise et non un blog ou site perso.

Bien sûr, la gent féminine est la bienvenue.

Cordialement

Thomas Di Mascio

1 réponse

PuissanceJeux

Un petit up parce que j'ai vu qu'il a disparu bien vite
0