Probleme d'accès a internet
doraz
-
freewaresite -
freewaresite -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme, avec mon PC portable connecté a ma Livebox, je n'arrive plus a aller sur le net. Mon PC est connecté a ma Livebox, j'arrive a me connecter a MSN par exemple, le mappage réseau ne m'affiche aucun probleme, mais lorsque je lance Mozilla ou Internet Explorer, j'ai tourjours le message d'erreur comme ci je n'etais pas connecté ou j'ai rentrer une mauvaise adresse.
J'ai redemmarer mon ordi et ma Livebox plusieurs fois, le probleme persiste.
Cela intervient juste apres une Mise a Jour de Mozilla que j'ai faite hier, tout marchait bien avant.
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp !
Merci d'avance
Je vous explique mon probleme, avec mon PC portable connecté a ma Livebox, je n'arrive plus a aller sur le net. Mon PC est connecté a ma Livebox, j'arrive a me connecter a MSN par exemple, le mappage réseau ne m'affiche aucun probleme, mais lorsque je lance Mozilla ou Internet Explorer, j'ai tourjours le message d'erreur comme ci je n'etais pas connecté ou j'ai rentrer une mauvaise adresse.
J'ai redemmarer mon ordi et ma Livebox plusieurs fois, le probleme persiste.
Cela intervient juste apres une Mise a Jour de Mozilla que j'ai faite hier, tout marchait bien avant.
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp !
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'accès a internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Lorsque je fais un diagnostic , le message d'erreur me mets :
"www.eurosport.fr" (cest ma page d'accueil) ne peut pas se connecter au "Serveur HTTP" de votre ordinateur, un truc comme ca !!
Aidez moi s'il vous plait !
Merci
"www.eurosport.fr" (cest ma page d'accueil) ne peut pas se connecter au "Serveur HTTP" de votre ordinateur, un truc comme ca !!
Aidez moi s'il vous plait !
Merci
Le message exacte c'est:
www.eurosport.fr n'est pas configuré pour établir une connexion au port "Service Web (HTTP)" de votre ordinateur.
HELP ME
www.eurosport.fr n'est pas configuré pour établir une connexion au port "Service Web (HTTP)" de votre ordinateur.
HELP ME
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question