Problème avec vista SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spartan2610 Messages postés 77 Statut Membre -  
spartan2610 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable enfaite c'est avec vista . Voila mon problème c'est que je le démare tous bien ... j'ouvre ma sesion et la des fichier aparaise normal tel que msn ... .
Met quand je clicke sur la croit rouge pour fermée et la tous se blocke a part la souris que je peut toujours bougé
.
Je me suis renseignez chez un pote qui si coner un peux et il ma dit que c'est vista qui plante et que il sufiser juste de le reinstaler met je n'est pas trop envie de payer parce que c'est chére ; met j'ai trouver un site ou il faler télécharger vista et le mettre sur un cd et le mettre dans le PC ... .
Donc es que les site la sont fiable ; es que mon problème vient bien de vista ... et es que vouspouvez me repasser un lien pour un site comme sa .

Merci .
A voir également:

4 réponses

freewaresite

salut
tu as une license valide
fait le réinstaller par un pro qui le revalidera cela ne coute pas une fortune c'est pas un achat juste une réinstallation fait toi faire une sauvegarde en mème temps .

le faîte de télécharger est un délit mème si tu possede une license pourquoi ???
ce vista n'a rien à faire sur le web je parle de celui que tu cherches à téléchager
cordialement
0
spartan2610 Messages postés 77 Statut Membre

Merci , euh j'ai une autre question je viens de voir sur un autre topic que on pouvait crée sois-même le "CD" .

En allant dans " acer eRecovry management " et faire un autre truc es que sa marcherer ??

Et c'est quoi une license valide ??
0

up
0
Jojo29

Bonsoir,

Par ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0

MERCI ;)
0