Aucun jeu fonctionne correctement

AcidShox Messages postés 29 Statut Membre -  
AcidShox Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros probleme et je ne vois pas d'ou sa peut venir, presque aucun jeu ne fonctionne sur mon pc, alors que ma configuration et bien superieur a ce que les jeux demande :/

Prototype par exemple je lance le jeu sa me mes "Prototype a cesser de fonctionner" pareil pour COD4 et FarCry 2 !

s'il vous plait on peut m'aider ?

Merci d'avance

Processeur intel core 2 Quad Q8300 2,Ghz
4Go de ram DDR2
Geforce GTS 250 1Go GDDR3
Windows 7
A voir également:

5 réponses

AcidShox Messages postés 29 Statut Membre 1

UP !
0
basset01 Messages postés 229 Statut Membre 5

installe ton jeux vas sur où tu demarre ton jeux clique par la droit fait propriété vas sur l'ongle compatibilité puis coche exécuter se programme en mode compatibilité pour Windows 95 ou 98 accepte et ton jeux vas demarrer
informe moi du resultat
0

j'ai essayer et sa me mes, "vous n'avez l'autorisation de jouer a un jeu qui a reçu cette classification" avec 95 et 98 :/

je precise que tout mes pilote sont a jour et correctement installé.
0
basset01 Messages postés 229 Statut Membre 5

oui moi aussi j'avais se problème avec Windows vista avec mes jeux mais avec cette option tout mes jeux marche correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin sais bizarre parceque etant un gros ammateur de MMO ^^ Aion, WoW et Warhammer marche nikel ! mais des qu'il s'agit d'un jeu FPS ou truc dans le genre sa ne fonctionne pas :/ je sais pas si sa un rapport mais bon sais vraiment penible !
0