Diff. plus. video en live avec auth. s linux

cineworld -  
 EmmanuelB -
Bonjour,

Je suis l'initiateur et développeur d'un projet que je souhaite réalisé mais ou j'ai des choix technologique a faire

et ou j'ai besoin d'aide .

alors il aurait t-il moyen de diffusser plusieur video (fichier pré-enregistrer) en live (chacun des participant voit les meme scene en meme temp que les autre participant) ou je pourais ajouté des live sans redemarer l'instance du serveur de diffusion en fesant un live = un port ou mieux

je pourais controler le flux par une interface console , web ou telnet
je pourais ajouter et supprimé des live par console , web ou telnet

ou la source du live fourrais etre ou un fichier local ou un fichier distant se fichier pourais etre soit en flv/h264 ou un fichier wmv (protégé par license)

ou je pourais lire ce flux dans le navigateur grace a un lecteur flash ou java

ou le flux serais protégable par php et le controle de la lecture du flux protégable par php afin que seul les utilisateur autorisé puisse lire le live

Quel technologie ? Par quoid commencez ? ..

Je suis consient que cela n'est pas forcement claire meme si je me suis éfforcé a l'etre .
Possez des question si cela vous aide a répondre a la mienne .

et bien sur je vous remercie tous pour le temp que vous consacrerez a trouvez une réponse a ma question

Cordialement Mr pasqualini jean
A voir également:

1 réponse

EmmanuelB

Bonjour,

Je pense que vous devriez utiliser vlc pour creer la playlist et faire la diffusion du stream voila un tuto pour faire ca : http://scambio-project.fr/index.php?post/2008/12/16/Creer-un-flux-video .

Après il faut voir si c'est possible de l'inserer dans une page en php avec un include par exemple et de sécuriser cette page avec une authentification (cookie/session mot de passe....)

J'espere que ca vous aidera.

EB Guy Mollet 95-98 ;) (si je me trompe pas de personne)
0