Internet
richard4713
Messages postés
6
Statut
Membre
-
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 1tour avec vista.
Depuis hier, je ne peux plus acceder à Internet ; je lance Internet puis tombe sur la page d'accueil google qui fonctionne. Je rentre n'importe quel type de recherche et les liens s'affichent. Par contre, quand je clique sur un lien, Impossible d'afficher. En cliquant sur résoudre les problèmes, il met que tout va bien ...
Si je veux me connecter sur orange ou autre, ça ne fonctionne pas non plus. Le Fai est Free. Là, je me connecte via un ordi. portable et tout fonctionne ... donc, ça ne vient pas du Fai ...
Merci par avance pour votre aide !!!!
J'ai 1tour avec vista.
Depuis hier, je ne peux plus acceder à Internet ; je lance Internet puis tombe sur la page d'accueil google qui fonctionne. Je rentre n'importe quel type de recherche et les liens s'affichent. Par contre, quand je clique sur un lien, Impossible d'afficher. En cliquant sur résoudre les problèmes, il met que tout va bien ...
Si je veux me connecter sur orange ou autre, ça ne fonctionne pas non plus. Le Fai est Free. Là, je me connecte via un ordi. portable et tout fonctionne ... donc, ça ne vient pas du Fai ...
Merci par avance pour votre aide !!!!
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
13 réponses
est ce que tu utilise un proxy ?
Si tu utilise un proxy tu dois le disactiver puis essaye une autre fois
Si tu utilise un proxy tu dois le disactiver puis essaye une autre fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de faire dans l'invite de commande :
ping "adresse ip"
si tu auras 4 reponses c'est que vous n'avez pas de probleme dans votre internet
ping "adresse ip"
si tu auras 4 reponses c'est que vous n'avez pas de probleme dans votre internet
Dans invite de commande, si je tape pin adresse ip, avec ou sans " ", il n'y a rien : "La requete ping n'a pas pu trouver l' hôte adresse ip". (ou ip ou adresse, etc.) "Vérifiez le nom et essayer à nouveau".
J'ai débranché puis rebranché free et toujours pareil ...
J'ai regardé dans le pare-feu et Internet explorer est bien "débloqué" ...
Donc, toujours au même point : ???
J'ai débranché puis rebranché free et toujours pareil ...
J'ai regardé dans le pare-feu et Internet explorer est bien "débloqué" ...
Donc, toujours au même point : ???
Dans invite de commande ; Pas de suffixe dns propre a la connexion, description : usb wireless802.11b/g adaptor, Dhcp activé, config auto activée, j'ai l'adresse IPv6 et IPv4, j'ai le bail obtenu et expirant à la même date et heure, la passerelle par défaut, le serveur DHcPv6, serveurs DNS et NetBIOS sur Tcpip activé.
Chose bizarre ... sur Outlook, je reçois sans aucun problème mes emails. C'est tout aussi bizarre que le prblème de ce post : je peux aller sur google et free uniquement, j'accède aux résultats des recherches sur Internet via google mais je ne peux pas rien avoir d'autre ! ...
Chose bizarre ... sur Outlook, je reçois sans aucun problème mes emails. C'est tout aussi bizarre que le prblème de ce post : je peux aller sur google et free uniquement, j'accède aux résultats des recherches sur Internet via google mais je ne peux pas rien avoir d'autre ! ...