Comment arrèter un .exe lancé

MC -  
 MC -
slt à tous!

je sais que ma question va en faire sourire plus d'un mais désolé j'arrive pas à retrouver dc je vous pose ma question:

sur Windows 2000, je veux lancer automatiquement un logiciel, j'utilise pour cela les commande DOS,

je fais donc: Démarrer/exécuter/cmd

la fenètre DOS s'ouvre et pour lancer mon logiciel, je tape : softing.exe

mon logiciel se lance normalement et j'ai denouveau l'invite de commande DOS.

à partir de la je voudrais fermer mon logiciel par une commande DOS, savez vous laquelle utiliser??

merci bcp pr vos réponses
A voir également:

2 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Fait la commande CTLR+ALT+SUPP OU DEL la tu vois apparaitre le gestionnaires des tâches et dans l'onglet application tu met le logiciel en surbrillance et tu presse le bouton fin de tâche ou onglet processus tu trouve le logiciel en question tu le met en surbrillance aussi et tu presse le bouton TERMINER LE PROCESSUS.

En 2000, tu ne peut arreter un logiciel par le mode command.

Petite question a savoir pourquoi tu ne fait pas un raccourci sur ton bureau de ou tes logiciels que tu veut lancer? De toute façon lorsque tu ferme ton logiciel tu n'as pas besoin de le fermer par le gestionaire des tâches a moins qu'il ne bug!
0
MC

en fait je veux le faire arréter de façon automatique par commande parce que c'est un logiciel que je lance directement par u programme LAbview.

dc si j'ai bien compris, à cause de Windows 2000 il n'est pas possible de l'arréter par une commande.C bien ça?
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Par le mode command, non, a moins que quelqu'un sache cela mais je n'ai jamais vu cela et pourtant j'en ai vu!
0
MC

merci de ton aide.en fait je vais fonctionner autrement je vais faire un programme en C++ qui va tuer le processus. et celui là je pourrais l'appeler par ma commande DOS
0