Comment arrèter un .exe lancé
MC
-
MC -
MC -
slt à tous!
je sais que ma question va en faire sourire plus d'un mais désolé j'arrive pas à retrouver dc je vous pose ma question:
sur Windows 2000, je veux lancer automatiquement un logiciel, j'utilise pour cela les commande DOS,
je fais donc: Démarrer/exécuter/cmd
la fenètre DOS s'ouvre et pour lancer mon logiciel, je tape : softing.exe
mon logiciel se lance normalement et j'ai denouveau l'invite de commande DOS.
à partir de la je voudrais fermer mon logiciel par une commande DOS, savez vous laquelle utiliser??
merci bcp pr vos réponses
je sais que ma question va en faire sourire plus d'un mais désolé j'arrive pas à retrouver dc je vous pose ma question:
sur Windows 2000, je veux lancer automatiquement un logiciel, j'utilise pour cela les commande DOS,
je fais donc: Démarrer/exécuter/cmd
la fenètre DOS s'ouvre et pour lancer mon logiciel, je tape : softing.exe
mon logiciel se lance normalement et j'ai denouveau l'invite de commande DOS.
à partir de la je voudrais fermer mon logiciel par une commande DOS, savez vous laquelle utiliser??
merci bcp pr vos réponses
A voir également:
- Comment arrèter un .exe lancé
- Windows ne se lance pas - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Svchost exe - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut
Fait la commande CTLR+ALT+SUPP OU DEL la tu vois apparaitre le gestionnaires des tâches et dans l'onglet application tu met le logiciel en surbrillance et tu presse le bouton fin de tâche ou onglet processus tu trouve le logiciel en question tu le met en surbrillance aussi et tu presse le bouton TERMINER LE PROCESSUS.
En 2000, tu ne peut arreter un logiciel par le mode command.
Petite question a savoir pourquoi tu ne fait pas un raccourci sur ton bureau de ou tes logiciels que tu veut lancer? De toute façon lorsque tu ferme ton logiciel tu n'as pas besoin de le fermer par le gestionaire des tâches a moins qu'il ne bug!
Fait la commande CTLR+ALT+SUPP OU DEL la tu vois apparaitre le gestionnaires des tâches et dans l'onglet application tu met le logiciel en surbrillance et tu presse le bouton fin de tâche ou onglet processus tu trouve le logiciel en question tu le met en surbrillance aussi et tu presse le bouton TERMINER LE PROCESSUS.
En 2000, tu ne peut arreter un logiciel par le mode command.
Petite question a savoir pourquoi tu ne fait pas un raccourci sur ton bureau de ou tes logiciels que tu veut lancer? De toute façon lorsque tu ferme ton logiciel tu n'as pas besoin de le fermer par le gestionaire des tâches a moins qu'il ne bug!
dc si j'ai bien compris, à cause de Windows 2000 il n'est pas possible de l'arréter par une commande.C bien ça?