DESINSTALLATION DE AVAST
Résolu
shyn13
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
Voilas mon problème.
je veux désinstallée avast free antivirus et je n'y arrive pas, quand j'assaye de le désinstallée une fenêtre s'ouvre en me marquant je site " il y a eu une erreur pendant la désinstallation du produit "
Pourriez vous m'aidée.
Voilas mon problème.
je veux désinstallée avast free antivirus et je n'y arrive pas, quand j'assaye de le désinstallée une fenêtre s'ouvre en me marquant je site " il y a eu une erreur pendant la désinstallation du produit "
Pourriez vous m'aidée.
A voir également:
- DESINSTALLATION DE AVAST
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee desinstallation - Guide
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
alors essaye de reinstaller la derniere version ensuite desisntalle la et si c'est la derniere version essaye quand meme de la reinstaller par dessus et re desinstalle la ca devrai fonctionner
Bonjours,
Je vous remerci de m'avoir aidée, mais en fait a ce jour du 15 janvier avast était périmé et j'ai pues le désinstallée sans souci. Donc j'ai pue réinstallée avast nomalement car la version avast free antivirus je la banie a tout jamais.
A +
Je vous remerci de m'avoir aidée, mais en fait a ce jour du 15 janvier avast était périmé et j'ai pues le désinstallée sans souci. Donc j'ai pue réinstallée avast nomalement car la version avast free antivirus je la banie a tout jamais.
A +
Bonjour,
JE TE CITE:
[b]Donc j'ai pue réinstallée avast nomalement car la version avast free antivirus je la banie a tout jamais. [/b]
C'est quoi la différence SVP
A+Lusche Philippe
JE TE CITE:
[b]Donc j'ai pue réinstallée avast nomalement car la version avast free antivirus je la banie a tout jamais. [/b]
C'est quoi la différence SVP
A+Lusche Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
installer ccleaner pour pouvoir desisntaller les logiciel proprement , il est gratuit et efficace
va le telecharger ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
@@@
installer ccleaner pour pouvoir desisntaller les logiciel proprement , il est gratuit et efficace
va le telecharger ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
@@@