Copie Windows

magluna -  
McFy Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a installé une copie de Windows et j'ai cliqué par erreur sur une tasse à café (je crois), et depuis au démarrage de mon pc, j'ai les messages suivants :
1. Windows Genuine Advantage Notification s'inscrit dans la campagne Microsoft de lutte contre le piratage. Ce logiciel peut vous aider à déterminer si la copie de Windows qui est installée sur votre ordinateur est originale et si elle est associée à une licence adéquate. Si votre licence de Windows n'est pas originale, ce logiciel vous invitera à faire le nécessaire pour résoudre ce problème et vous protéger contre les logiciels contrefaits.
2. Cette copie de Windows n'a pas été validée et le problème n'a pas été résolu. Vous ne pouvez plus bénéficier de l'ensemble des mises à niveau et du support Microsoft pour cette copie. Pour protéger votre copie de Windows, cliquer sur Résoudre now.

Un ami qui s'y connait en informatique m'avait déjà résolu le problème et avait fait disparaître ces messages et le message qui reste en permanence sur mon écran en bas à droite "demander un logiciel Microsoft Original". Comment puis-je faire disparaitre ce bandeau qui en plus, m'efface mon fond d'écran personnalisé?

Merci de m'avoir lu, et de m'aider
A voir également:

3 réponses

kassit Messages postés 32 Statut Membre 1

Trouver une vrai version de Windows et pas une copie et de l'activer
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, en achetant une license windows
0
McFy Messages postés 443 Statut Membre 84

BJR,

Avant c'était quoi comme windows? a-t-il formatté le disque? Avez vous la licence collée sur votre pc?
Marque? Modele de PC?
0