Panne de demarrage
kefrhy
Messages postés
16
Statut
Membre
-
kefrhy Messages postés 16 Statut Membre -
kefrhy Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ma machine qui ne démarre plus après une coupure brusque de l'électricité et je ne sais au juste a quel niveau se trouve le problème j'ai essayé toutes les modes de démarrage et plus rien elle lance le brotage et puis revient toujours a la page d'erreur qui me signal que ma machine n'a pas pu démarrer en mode normale je ne sais quoi faire s' il vous plais ,aidez moi
j'ai ma machine qui ne démarre plus après une coupure brusque de l'électricité et je ne sais au juste a quel niveau se trouve le problème j'ai essayé toutes les modes de démarrage et plus rien elle lance le brotage et puis revient toujours a la page d'erreur qui me signal que ma machine n'a pas pu démarrer en mode normale je ne sais quoi faire s' il vous plais ,aidez moi
A voir également:
- Panne de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
c'est un ordinateur de bureau il est affiché a l' écran que mon ordinateur a connu des problèmes lies aux matériels ou logiciels installés ou modifiés lors de la dernière session et il m'aie proposé plusieurs modes de démarrages parmi lesquelles aucune d'elle n'a résolu le problème
Marque quand c'est HP, Acer, Dell ou autre. Assembleur quand ça n'a aucune marque.
si c'est marque, laquelle?
si c'est marque, laquelle?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question