Deconnexion le pc s'éteind au dmérrage tt se!
jules78
-
micka135 Messages postés 62 Statut Membre -
micka135 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider??
Mon pc démarre (windows xp pro) et lorsque je clique sur la cession de démarrage et que je fais entrer avant même que les icones du bureau apparaissent il repart en mode deconnexion/
Que faire.
Même en mode sans echec il fait ca et sur tous les cessions possible (administrateur etc...)
Que me conseillez vous de faire??,
Merci d'avance,
Voici mon problème je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider??
Mon pc démarre (windows xp pro) et lorsque je clique sur la cession de démarrage et que je fais entrer avant même que les icones du bureau apparaissent il repart en mode deconnexion/
Que faire.
Même en mode sans echec il fait ca et sur tous les cessions possible (administrateur etc...)
Que me conseillez vous de faire??,
Merci d'avance,
A voir également:
- Deconnexion le pc s'éteind au dmérrage tt se!
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
bonjour jules78,
si il redémarre comme sa c'est que tu as un problème de driver ,soit le son ou la carte vidéo .
j'ai le même soucis dans la boite que je travail ,le problème vien toujours d'un driver qui fait la mise a jour ou que ses toi qui as fait la mise a jour et qu'il s'installe mal .
pour résoudre se problème tu dois lancer ton cd xp pro et faire la réparation .
si le soucis persiste tu n'a plus cas réinstaller (donc avant fait une sauvegarde de tes donner en retirant ton disque dur et en le branchant sur un autre pc pour récupérer les donner )
si il redémarre comme sa c'est que tu as un problème de driver ,soit le son ou la carte vidéo .
j'ai le même soucis dans la boite que je travail ,le problème vien toujours d'un driver qui fait la mise a jour ou que ses toi qui as fait la mise a jour et qu'il s'installe mal .
pour résoudre se problème tu dois lancer ton cd xp pro et faire la réparation .
si le soucis persiste tu n'a plus cas réinstaller (donc avant fait une sauvegarde de tes donner en retirant ton disque dur et en le branchant sur un autre pc pour récupérer les donner )