Pc Infecter ! Aidez moi !!!

SAMCRO Messages postés 6 Statut Membre -  
SAMCRO Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toute , voila je viens vous supplier de m'aider car j'ai un gros problème avec mon ordi .

Depuis 2 jours maintenant , mon pc beugue , dès que je l'allume , apres la page de "bienvenue" , un ecran noir apparait (Plus de fond d'écran habituel ) et apres quelque instant , les icones du bureau s'affiche ainsi que la barre du menu "démarrer" , mais alors que d'habitude msn s'affiche automatiquement un message d'erreur apparait disant que Windows live messenger a renconter un probleme et doit fermer , et quand je regarde la "signature de l'erreur " c'est ecrit : "EventType : InPageError " . et quand je regarde les details du rapport d'erreur , il me met :
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WERcc41.dir00\msnmsgr.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WERcc41.dir00\appcompat.txt

Voila et ça me met le mm msg d'erreur avec d'autre programmes . Alors j'ai scanné le pc avec mon antivirus Antivir , qui n'a rien donné , d'ailleur Antivir ne voulait plus faire de mises à jours , donc apres j'ai essayer un coup de Ccleaner , ça n'a rien donné nn plus ou ça à beugué , j'ai essayer le logiciel "Stinger" qui n'a rien donné ! J'ai essayer le logiciel "Avira Removal Tool " qui n'a rien donné egalement .
Je me suis dit de changer d'antivirus alors j'ai telecharger "Avast !" et quand j'ai lancer le programme d'installation , et ba Paf ! il me remet le msg d'erreur comme quoi le programme d'installation à eu un probleme et doit fermer !

Ha oui et aussi quand je vais dans mon dossier "Incoming " D'Emule , et bien aussitot j'ai plus de bureau , plus rien ! juste le curseur de la souris ! Obliger d'eteindre et de rallumer

Donc la je vous avoue que je ne sait plus quoi faire , J'espere beaucoup que vous avez un logiciel Miracle ou quelque chose dans le genre !
Pour Info je possede donc un Windows Xp Pro , SP2

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

nicobett Messages postés 288 Statut Membre 42

tu as fais les scan en mode sans echec?
instal avast en mode sans echec pour voir et fais un scan.
0
SAMCRO Messages postés 6 Statut Membre

Nan j'ai pas essayer en mode sans échec pour l'instant , jvais essayer mais ça m'etonnerai que ça marche
0
SAMCRO Messages postés 6 Statut Membre > SAMCRO Messages postés 6 Statut Membre

Bon ba je vien d'essayer en mode sans echec d'installer Avast ! et ça me met toujours le message d'erreur comme quoi Avast.setup a rencontrer un probleme et doit fermer !

ça Marche pas ! aidez moi !
0
SAMCRO Messages postés 6 Statut Membre > SAMCRO Messages postés 6 Statut Membre

Alors Quelqu'un !!?
0

ça marche tjr pas et c'est de pire en pire , je n'ai plus de son , le theme de Windows s'est mis comme si j'etait en mode sans échec ...
0

Comment ça se fait que personne ne m'aide !???
0