Combat Arms

GameTwo Messages postés 463 Statut Membre -  
 Nuuub -
Salut, vous conaissez sans doute Combat Arms, le meilleur FPS Européen.

Depuis quelques temps, il est envahit par des Hackers ; Je vous demande d'arreter, merci!

A voir également:

10 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Avec une base d'arme de près de plus de 400 ; Payantes ou non. Quand même, mais le 2/3 sont payantes
Avec une communauté d'une dizaine de Millions de Joueurs. Et tu fait quoi de CSS?
Avec un graphisme et des couleurs gors normes. Jeu de 2008-2009, graphiques de CSS (2004)
Avec plus de 10 Modes de jeux et 20 Maps ou plus. Bien plus de mode de jeux avec tout les serveurs moddé, etc dans CSS
Avec une rapidité de chargement surprenante. Et CSS?
Avec un service client (Forum ou SAV) actif 24/24. C'est Nexon je te l'accorde
Avec un choix d'accessoires style combinaison, lunettes, casques... Je porte beaucoup attention à la couleur du casque d'un gars quand je le tue c'est fou
Avec des véritable grades de l'armée. Mouais...
Avec un mode FireTeam en equipe contre un virtual systeme. Et les bots de CSS?
Avec une inscription ultra-rapide et un site avec le paiement des armes 100% sécurisé. J'espère!
Avec le réseau mondial et Européen le plus intense.

Bref CSS et combat arms s'équivaut sur certain points, CSS dépasse combat arms sur certain et l'inverse aussi.
C'est ton choix et je le respecte (...)
C'est juste que ton topic est vraiment mais vraiment inutile
Sur ce j'arrête d'y répondre ;)
3
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Meilleur FPS européen? Lol?
Envahit par des Hackeurs? Haha
Je vous demanderais d'arrêter? Tu crois franchement qu'ils vont le faire?
Un topic pour tout sa? N'importe quoi
3
biboo13 Messages postés 432 Statut Membre 71

Mick3469 a raison, c'est pas en disant au hackeur d'arrêter, qu'il vont t'écouter ! Par contre, a propos des autres choses, il n'as pas raison...
3
tibo47000 Messages postés 4 Statut Membre

les mecs vous me faites marrer, vous voulez que les gens arrétes de hacker ? Ok Combat arms n'a qu'a devenir un peut plus amusant, le hacks c pas pour embéter les joueurs, c une nouvelle façon de jouer, je dit sa parceque je suis hackeur bien sur.
Ok, en plus vous aimez pas les hackeurs parcequ'ils sont plus forts que vous alor sa c pas de l'anti-hackeur, c de la jalousie.
0
redkill > tibo47000 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour ! Je ne vois aps en quoi nous pourrions être jaloue de hackeur puisqu'a cela n'est meme plus du jeu ! Je suis desoler de te dire sa mais quand tu tire dans un mur et que les balles atteignent des personnage je ne vois pas ou l'on a besoin d"experience ! Les hack sont des chose ridicule pour des gens qui ne savant pas jouer et qui eu , en ont mare de se faire battre par des personnages plus fort qu'eux n'utilisant pas ce genre de programme pour noob ! ;')
0
Nono

Entièrement d'accord avec toi redkill ! Excuse moi tibo mais je veux dire que les gens comme toi ne se rendent pas compte qu'il emmerde les joueurs qui eux jouent pour le plaisir... Sincèrement je trouve sa stupide et inutile. Tout sa pour avoir un meilleur ratio ou pour se sentir plus fort, vous faites pitié !
0
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Avec une rapidité de chargement surprenante.
Ha ha tu rigoles!C'est le FPS le plus long à charger que j'ai jamais vu.Et en plus c'est vraiment pas le meilleur!Warrock est mieux.
3
Nuuub

Warrock a des graphisme a chiez comparez a ceux de CA et mate le nombre d'hackeur de warrock comparé a caux de CA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, ses graphismes sont configurables.
2
redkill

Avant de jouer a Combat arms EU , je jouait a warrock et question graphisme une grande différence s'y oppose malgrès les règlages envisagables !
0
macgyver

bon les coco franchement le best ces call of duty 4 :)
Mais bon je joue a Combats Arms, il est bof on dirais CS mais bon j'y joue un peu avec des potes.
CA = hack = no skill
CoD4 = best = skill
http://l.c.d.f.forum-box.com/index.php
2
GameTwo Messages postés 463 Statut Membre 67

Heu... A vrai dire, je le crois pas plus que toi.
Mais je confirme que ce jeu vaut 10 fois mieux que CSS ou tous les FPS Mondial payant.
Avec une base d'arme de près de plus de 400 ; Payantes ou non.
Avec une communauté d'une dizaine de Millions de Joueurs.
Avec un graphisme et des couleurs gors normes.
Avec plus de 10 Modes de jeux et 20 Maps ou plus.
Avec une rapidité de chargement surprenante.
Avec un service client (Forum ou SAV) actif 24/24.
Avec un choix d'accessoires style combinaison, lunettes, casques...
Avec des véritable grades de l'armée.
Avec un mode FireTeam en equipe contre un virtual systeme.
Avec une inscription ultra-rapide et un site avec le paiement des armes 100% sécurisé.
Avec le réseau mondial et Européen le plus intense.
Ca te suffit?
;D
1
Nono

dizaine de millions de joueurs n'exagère pas !
Et le site de paiement 100% sécurisé excuse moi ... Mais je me suis déja fais avoir en voulant envoyé des sms et je ne suis pas le seul !
0
GameTwo Messages postés 463 Statut Membre 67

WarRock a un Graphisme pourri :)
1
romano

comment on telecharge combats arms eu
0

Putain, mais tu le fais exprès toi . Quel boulet ...
0