Probleme peripherique ir grand public

xa 16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Roolian -
Bonjour,a tous j'ai besoin d'un coup de main je ne suis pas novice en informatique mais pas un expert non plus donc soyez sympa merci,je possede un pc portable packard bell easy note avec vista processeur intel core 2 duo CPU 2.00GHZ donc mon soucis viens que lorsque je demare mon ordi un ecran bleu ou alors plein de couleurs apparaissent,je peux le demarer qu'en mode sans echec.J'ai reformaté plusieurs fois l'ordi mais rien n'y fais je me suis aperçu que dans le gestionnaire de periph il y a un triangle a coté du periph ir grand public etat du periph:
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31) voila si qq'un peux m'aider merci...
A voir également:

3 réponses

Roolian

J'ai exactement le meme probleme avec PC Portable packard bell d'un coup écran bleu et périphérique Ir grand public ne fonctionne pas correctement je reformate le tout rien a faire de plus couleur écran anormale ou pixel rajoutée si quelqu'un a une solution pour nous ca serait vraiment sympa
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
périphérique IR est en rapport avec infrarouge .
est ce que tu a l'infrarouge sur ton pc ? ?
0
xa16

bonjour non pas de infra rouge sur mon portable par contre j'ai le blootooth merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais un écran bleu a plusieurs significations , et souvent difficile a diagnostiquer.

tu doit avoir un message avec codes sur ton écran bleu , lequel ?
0