Refus d'ouvrir certaines conversations

tijo05 -  
 tijo05 -
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 (mise à niveau de Vista) et j'ai un problème avec mon logiciel Windows Live Messenger. Lorsque je me connecte, tout va à merveille et il se connecte bien. Cependant, lorsque seulement certaines personnes me parles mon logiciel arrête et me dit: "Windows Live Messenger à cesser de fonctionner" et il mentionne qu'il va fermer et qu'il va chercher des solutions au problème. Cependant, à tous les fois, je répond "déboguer" et il arrête complètement sans me dire s'il a trouvé des solutions. Ce problème est depuis que j'ai fait installé la mise à niveau de Windows 7; donc peut-être une sécurité qui a été ajoutée au nouveau système d'exploitation. Il doit toute fois avoir une manière d'enlever ce dernier afin de pouvoir discuter avec ceux qui me font ça. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois ce programme et sans succès, il le faisait encore et encore. J'ai environ 5 à 7 contacts qui me font cela. J'aurais donc besoin d'aide pour contrer ce bogue.

Merci beaucoup de l'aide!!
A voir également:

2 réponses

sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut, cela ce produit til quand tes contacts te parlent ? si oui met leur un pseudo personalisé car sur certains msn les caracter speciaux fon deco ceux qui les recoivent .... sinon essaye de voir dans les parametre de vista
0
tijo05

Salut,

Non ça se produit seulement lorsque soit j'ouvre la page de quelqu'un pour commencer a lui parler ou que lui vient de me parler pour la première fois. Mais je vais essayer ce que tu vient de me dire... Espèrons que ça va marcher!! Merci pareil!!
0