Cherche chanson
mec62
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une chanson qui me semblerait que le titre est y.o.u. c'est du style funk,ce n'est pas noémie,mais bien une chanson des années 80 je pense,il n'a existé qu'en vinyle,au début la chanson il y a un bruit grave de démarrage de voiture ensuite il y a du synthétiseur.je cherche partout je ne trouve pas.je vous serai reconnaissant si vous me donniez le nom de la chanson,merci.cordialement.
je cherche une chanson qui me semblerait que le titre est y.o.u. c'est du style funk,ce n'est pas noémie,mais bien une chanson des années 80 je pense,il n'a existé qu'en vinyle,au début la chanson il y a un bruit grave de démarrage de voiture ensuite il y a du synthétiseur.je cherche partout je ne trouve pas.je vous serai reconnaissant si vous me donniez le nom de la chanson,merci.cordialement.
A voir également:
- Cherche chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
merci de m'avoir répondu,mais c'est pas cela,de plus dans la chanson c'est de la funk,je pense que le chanteur principal est un homme avec des femmes je pense pour les choeurs.
c'est bon j'ai trouvé le titre en réfléchissant bien,en faite à la place de "y" de y.o.u c'était le "i",donc i.o.u du groupe,écouté sur le site de youtube,elle est superbe,elle date de 1983.merci encore!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question