Problème de connexion ethernet
skyzouff
Messages postés
297
Statut
Membre
-
skyzouff Messages postés 297 Statut Membre -
skyzouff Messages postés 297 Statut Membre -
Bon je récapitule.
Mon portable est doté d'une bar qui clignote orange situé a l'avant qui indique la connexion a wi-fi, lorsqu'elle clignote c'est qu'elle cherche un réseau pour ce connecter et quand elle est allumé c'est que mon ordinateur est connecter au réseau. Hier, j'ai pris mon CD d'installation windows xp familliale pour restaurer mon ordinateur( c'est comme un formatage sauf que certain dossier son garder), mais mon problème est que lorsque j'appui sur mon témoin lumineux il ne ce passe rien du tout. Je ne sais donc pas quoi faire et en matière de réseau internet je ne connais rien.
j'ai un Acer Aspire 3000 avec 1.8 ghz et 448mo de ram, mon routeur est de la marque D-Link
je sais pas si ca peut aider vue que je ne connais rien au réseau ethernet ainsi qu'au logiciel everest mais voici quelque chose qui pourra peut-etre aider
[ Cartes réseau / Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900 - Miniport d'ordonnancement de paquets ]
Propriétés du périphérique :
Description du pilote Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900 - Miniport d'ordonnancement de paquets
Date du pilote 2001-07-01
Version du pilote 5.1.2535.0
Fournisseur du pilote Microsoft
Fichier INF netpsa.inf
Identification du matériel ms_pschedmp
Mon portable est doté d'une bar qui clignote orange situé a l'avant qui indique la connexion a wi-fi, lorsqu'elle clignote c'est qu'elle cherche un réseau pour ce connecter et quand elle est allumé c'est que mon ordinateur est connecter au réseau. Hier, j'ai pris mon CD d'installation windows xp familliale pour restaurer mon ordinateur( c'est comme un formatage sauf que certain dossier son garder), mais mon problème est que lorsque j'appui sur mon témoin lumineux il ne ce passe rien du tout. Je ne sais donc pas quoi faire et en matière de réseau internet je ne connais rien.
j'ai un Acer Aspire 3000 avec 1.8 ghz et 448mo de ram, mon routeur est de la marque D-Link
je sais pas si ca peut aider vue que je ne connais rien au réseau ethernet ainsi qu'au logiciel everest mais voici quelque chose qui pourra peut-etre aider
[ Cartes réseau / Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900 - Miniport d'ordonnancement de paquets ]
Propriétés du périphérique :
Description du pilote Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900 - Miniport d'ordonnancement de paquets
Date du pilote 2001-07-01
Version du pilote 5.1.2535.0
Fournisseur du pilote Microsoft
Fichier INF netpsa.inf
Identification du matériel ms_pschedmp
A voir également:
- Problème de connexion ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
tu veux une connection wired ou wireless??? et essaye de telecharger des driver de ton network adapter
justement je ne connais rien a wired ou wireless peut importe et je sais pas quoi prendre comme mise a jour pour mon ethernet. j'aimerai bien pouvoir avoir un lien pour un chercheur et installeur de mise a jour gratuit
ok tout dabord un petit cours d'anglais:
Wired = fils
Wireless = sans-fils
donc tu veux te conencter avec un fils ou sans le fils???
Si tu essaye le sans-fils, est-ce que ton router est securise???
Wired = fils
Wireless = sans-fils
donc tu veux te conencter avec un fils ou sans le fils???
Si tu essaye le sans-fils, est-ce que ton router est securise???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question