Mon clavier me sort des chiffres

Inies Messages postés 3 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le clavier de mon ordi portable tape des chiffes quand je tape certaines lettres, j'ai tout essayer pour le remettre normalement enfin tout du moins ce que j'ai pu trouver sur le net...
Par exemple quand je tape sur le "O" du clavier, le chiffres "6" apparait mais il est présent sur la touche du clavier.

Mon clavier n'es pas en Anglais dc le pb ne viens pas de là.

Merci d'avance pour votre aide, j'aimerai pouvoir réparer ce pb plus vite possible car je boss avec x(
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

touche "FN" ??? activé
0
Inies Messages postés 3 Statut Membre

Euh il suffit jste d'apuiyé dessus?? Car si c'est le cas je l'ai fais mais sans changemen :x
0
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

ou la touche caps lock? je n'ai pas de portable sous la main, mais la solution pourrait passer par la lecture du manuel
0
Inies Messages postés 3 Statut Membre

Non ca ne fonctionne toujours pas maheuresment.
Mon pc est un IBM Thinkpad si ca peut aider sinon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

16
emy, le 9 fév 2007 à 21:15:28
+2ça m'ai arrivé g chercher pendant 3 heure pour finallement comprendre kil fallait appuyer sur fn et F11, et la diode s'éteind!!
A bientot pour de nouvelles aventures
0