Mon clavier me sort des chiffres
Inies
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le clavier de mon ordi portable tape des chiffes quand je tape certaines lettres, j'ai tout essayer pour le remettre normalement enfin tout du moins ce que j'ai pu trouver sur le net...
Par exemple quand je tape sur le "O" du clavier, le chiffres "6" apparait mais il est présent sur la touche du clavier.
Mon clavier n'es pas en Anglais dc le pb ne viens pas de là.
Merci d'avance pour votre aide, j'aimerai pouvoir réparer ce pb plus vite possible car je boss avec x(
Le clavier de mon ordi portable tape des chiffes quand je tape certaines lettres, j'ai tout essayer pour le remettre normalement enfin tout du moins ce que j'ai pu trouver sur le net...
Par exemple quand je tape sur le "O" du clavier, le chiffres "6" apparait mais il est présent sur la touche du clavier.
Mon clavier n'es pas en Anglais dc le pb ne viens pas de là.
Merci d'avance pour votre aide, j'aimerai pouvoir réparer ce pb plus vite possible car je boss avec x(
A voir également:
- Mon clavier me sort des chiffres
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment activer les chiffres du clavier - Guide
5 réponses
ou la touche caps lock? je n'ai pas de portable sous la main, mais la solution pourrait passer par la lecture du manuel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question