Aide au Choix, Proco Carte graphique.
Sunho
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Sunho Messages postés 7 Statut Membre -
Sunho Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de trouver un proco et une carte graphique pas cher pour jouer à Cod 6 en moyenne qualité convenablement. Je suis en AGP. J'ai déjà vu une carte pas trop cher RADEON 4650 HD 512 Mo, bien ?
Et je cherche un nouveau processeur compatible avec un ordinateur HP et avec cette carte, pas trop cher et qui fasse tourner Cod 6.
Ou si vous pouviez me donner les prix des processeur et des cartes graphiques requises pour cod 6.
Processeur au minimum requis : Intel Pentium 4 3.2 GHz ou AMD athlon 64 3200+.
Carte graphique au minimum requises : NVIDIA GeForce 6600GT 256 Mo ou ATI RADEON 1600XT.
Ps; j'ai 1 go de RAM s'il faut.
J'essaie de trouver un proco et une carte graphique pas cher pour jouer à Cod 6 en moyenne qualité convenablement. Je suis en AGP. J'ai déjà vu une carte pas trop cher RADEON 4650 HD 512 Mo, bien ?
Et je cherche un nouveau processeur compatible avec un ordinateur HP et avec cette carte, pas trop cher et qui fasse tourner Cod 6.
Ou si vous pouviez me donner les prix des processeur et des cartes graphiques requises pour cod 6.
Processeur au minimum requis : Intel Pentium 4 3.2 GHz ou AMD athlon 64 3200+.
Carte graphique au minimum requises : NVIDIA GeForce 6600GT 256 Mo ou ATI RADEON 1600XT.
Ps; j'ai 1 go de RAM s'il faut.
A voir également:
- Aide au Choix, Proco Carte graphique.
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
9 réponses
Alors dans un premier temps donne nous le budget total que tu souhaite mettre dans ton ordi.
Ensuite tu jou sur quel taille d'écran ?
Pu tu nous donner la référence exact de ton pc pour savoir ce qu'il y a dedans ?
Ensuite tu jou sur quel taille d'écran ?
Pu tu nous donner la référence exact de ton pc pour savoir ce qu'il y a dedans ?
j'ai peur que ton pc coûte trop chère à mettre à jour !
exemple : il te faudra 2Go de ram je pense et come ton pc est vieux cela te coutera chère
les carte agp sont chères !
et pour changer de proc il vaut mieux s'y connaître (carte mère compatible et socket...)
sur topachat tu trouvera des kit de mise à jour !
exemple : il te faudra 2Go de ram je pense et come ton pc est vieux cela te coutera chère
les carte agp sont chères !
et pour changer de proc il vaut mieux s'y connaître (carte mère compatible et socket...)
sur topachat tu trouvera des kit de mise à jour !
mon budget dépend de plein de choses.. déjà 50 + 50 peut etre ou plus donc faut compter 100-150E
Et je croyais que pour juste jouer a Cod 6 je devait remplacer les éléments qui n'ont pas le minimum.
Et moi c'est juste mon proco et ma CG qui sont vieux. Et pour la RAM j'en est suffisamment pour cod 6 (1go sous XP c'est même plus ^^)
Donc même si je change que mes éléments trop vieux par des neufs je pourrait pas jouer ? Arf !
Sinon je m'y connais PAS DU TOUT !
Et je croyais que pour juste jouer a Cod 6 je devait remplacer les éléments qui n'ont pas le minimum.
Et moi c'est juste mon proco et ma CG qui sont vieux. Et pour la RAM j'en est suffisamment pour cod 6 (1go sous XP c'est même plus ^^)
Donc même si je change que mes éléments trop vieux par des neufs je pourrait pas jouer ? Arf !
Sinon je m'y connais PAS DU TOUT !
Après cela dépend si tu veut jouer a COD 6 au maximum des graphismes et si c'est la cas il te faudra au mieux refaire ta config car elle ne me semble pas très aproprier . 1 go de RAM n'est pas sufisant passe a 2 Go au moins et après pour changer ton processeur il faut que ta carte mère soit compatible pour celle que tu veut donc si tu veut un processeur un peu plus récent je doute fort que ta carte mère soit compatible.
Généralement quand tu change un processeur il faut aussi changer la carte mère sa va de paire a moins d'avoir une bonne carte mère a la base.
Généralement quand tu change un processeur il faut aussi changer la carte mère sa va de paire a moins d'avoir une bonne carte mère a la base.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour 100-150€ cela métonnerais fort que tu puisse refaire une config potable pour faire tourner comme il faut COD6 a fond .
Moi en ce moment je suis en train de refaire ma config et pour Carte mère , proc , barrette mémoire et boitier ( car j'ai deja une bonne alim et une bonne carte graphique) sa me coute 550€.
Après c'est sur en refaisant sa config en y mettant un peu plus ton ordi repartirai pour quelques temps et tu pourra jouer aux jeux demandant pas mal de ressource.
Bien a toi et tiens nous au courant...
Moi en ce moment je suis en train de refaire ma config et pour Carte mère , proc , barrette mémoire et boitier ( car j'ai deja une bonne alim et une bonne carte graphique) sa me coute 550€.
Après c'est sur en refaisant sa config en y mettant un peu plus ton ordi repartirai pour quelques temps et tu pourra jouer aux jeux demandant pas mal de ressource.
Bien a toi et tiens nous au courant...
Non non je ne cherche pas des qualités extraordinaires.. des qualités moyennes me suffise. Et de toute façon j'irais voir demain un informaticien, je cherche des choses à lui dire pour qu'il sache mieux me conseiller.
Mais oui sinon je ne veut pas jouer a fond, donc repartant de ce critère là, est-ce que cela suffit ?
Pour le budget je ne sais vraiment pas, c'est mes parents.. Ils sont imprévisibles :D
Mais oui sinon je ne veut pas jouer a fond, donc repartant de ce critère là, est-ce que cela suffit ?
Pour le budget je ne sais vraiment pas, c'est mes parents.. Ils sont imprévisibles :D