Resoudre un probleme avec excel
edou
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un exercice sous mes bras disant de donner l'ecart type , la variance la moyenne, la mediane et tracer le diagramme en baton. jai donc toutes les données pour calculer toutes ses choses.
mais mon probleme est que je n'ai jamais pu maitriser excel et je voudrais que vous m'aidiez.
Aidez moi les genies de l'info
j'ai un exercice sous mes bras disant de donner l'ecart type , la variance la moyenne, la mediane et tracer le diagramme en baton. jai donc toutes les données pour calculer toutes ses choses.
mais mon probleme est que je n'ai jamais pu maitriser excel et je voudrais que vous m'aidiez.
Aidez moi les genies de l'info
A voir également:
- Resoudre un probleme avec excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Il faut rentrer des formules. Ca commence par =
Par exemple, pour la moyenne,
1- tu cliques une case et tu écrit =Moyenne(
2- tu sélectionnes les cases dont tu veux faire la moyenne (ca génère un code du style A1:A12)
3- tu fermes la parenthèse (avec mon exemple ça donne =MOYENNE(A1:A12) qui calcule la moyenne de A1 à A12)
Par exemple, pour la moyenne,
1- tu cliques une case et tu écrit =Moyenne(
2- tu sélectionnes les cases dont tu veux faire la moyenne (ca génère un code du style A1:A12)
3- tu fermes la parenthèse (avec mon exemple ça donne =MOYENNE(A1:A12) qui calcule la moyenne de A1 à A12)
edou
et les données je fais quoi avec ça
edou
comment mettre les données
edou
apres ca kes ce ke je fais car jai a trouver kelkechose (A4:A7)