Recherche Graphiste Bénévole
Depp's
Messages postés
45
Statut
Membre
-
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs personne sympa et passionnée qui voudrait bien nous créer une affiche Publicitaire, (pas sérieux s'abstenir).
je ne suis pas douée dans ce domaine, alors merci à tous ceux qui voleront à notre secours lol
d'avance merci. Depp's
Nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs personne sympa et passionnée qui voudrait bien nous créer une affiche Publicitaire, (pas sérieux s'abstenir).
je ne suis pas douée dans ce domaine, alors merci à tous ceux qui voleront à notre secours lol
d'avance merci. Depp's
A voir également:
- Recherche Graphiste Bénévole
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bien sur, Nous somme une webradio et trés bientôt nous allons faire une soirée en une discothèque N°1 dans notre région. Et nous voulons vraiment que cette soiré sois génial et pour cela nous devons amenée du monde a cette soirée. L'affiche sera composée du nom de notre radio et le nom de la discothèque, et quelque information de notre webradio, tout sa dans un Style élèctro.