Recherche Graphiste Bénévole

Depp's Messages postés 45 Statut Membre -  
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs personne sympa et passionnée qui voudrait bien nous créer une affiche Publicitaire, (pas sérieux s'abstenir).

je ne suis pas douée dans ce domaine, alors merci à tous ceux qui voleront à notre secours lol

d'avance merci. Depp's

4 réponses

Depp's Messages postés 45 Statut Membre

Je préfére parler en direct ( d.ylxn08@live.fr )
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Bonjour,

pourrai je connaitre juste le sujet svp?

Merci

0
Depp's Messages postés 45 Statut Membre

Bien sur, Nous somme une webradio et trés bientôt nous allons faire une soirée en une discothèque N°1 dans notre région. Et nous voulons vraiment que cette soiré sois génial et pour cela nous devons amenée du monde a cette soirée. L'affiche sera composée du nom de notre radio et le nom de la discothèque, et quelque information de notre webradio, tout sa dans un Style élèctro.
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Desolé je ne sens pas l' inspiration, trop fatigué, ceci dit, maintenant que vous en avez dit plus, je suis sur qu' il y aura un interessé :)
0