Profil itinérant inaccessible par l'admi serv
Franky4Doigts
Messages postés
100
Statut
Membre
-
ChewyQc Messages postés 33 Statut Membre -
ChewyQc Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme urgent a resoudre car c'est pour une epreuve de BTS qui se deroule ce mardi!
J'ai un serveur W2K avec DHCP, DNS, et Active Directory.
J'ai un client sous W2K pro
Sur mon serveur je crée des comptes utilisateurs.
Dans leur profil je spécifie l'emplacement pour leur profil itinérant.
Je relance une session d'un des user sur ma machine cliente et cela crée bien un dossier sur mon serveur dans le dossier précédement créé (d:Profils)
Ce fameux dossier est bien partagé. Les droits admin sont bien posés mais il m'est impossible d'ouvrir un des profils des mes users alors que je suis logger sur le serveur en admin (droit total sur tout le serveur)!!!!!
A l'aide svp... si quelqu'un peut me depanner je suis vraiment preneur!
J'ai un probleme urgent a resoudre car c'est pour une epreuve de BTS qui se deroule ce mardi!
J'ai un serveur W2K avec DHCP, DNS, et Active Directory.
J'ai un client sous W2K pro
Sur mon serveur je crée des comptes utilisateurs.
Dans leur profil je spécifie l'emplacement pour leur profil itinérant.
Je relance une session d'un des user sur ma machine cliente et cela crée bien un dossier sur mon serveur dans le dossier précédement créé (d:Profils)
Ce fameux dossier est bien partagé. Les droits admin sont bien posés mais il m'est impossible d'ouvrir un des profils des mes users alors que je suis logger sur le serveur en admin (droit total sur tout le serveur)!!!!!
A l'aide svp... si quelqu'un peut me depanner je suis vraiment preneur!
A voir également:
- Profil itinérant inaccessible par l'admi serv
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Photo de profil - Guide
1 réponse
Salut
Clique bouton droit sur ton dossier profil, ensuite va dans avancé vers la fin des tabs et la tu va avoir plein de droits et 2 onglets en bas, un des 2 mene a une place ou tu peut hérité des droits de ce dossier tu doit activé ca.
Désole si je ne donne pas la place exacte mais j'ai pas de win2000 devant moi et ca fais plus de 6 moi j'ai fait cet examen.
Au Plaisir
Dave
Clique bouton droit sur ton dossier profil, ensuite va dans avancé vers la fin des tabs et la tu va avoir plein de droits et 2 onglets en bas, un des 2 mene a une place ou tu peut hérité des droits de ce dossier tu doit activé ca.
Désole si je ne donne pas la place exacte mais j'ai pas de win2000 devant moi et ca fais plus de 6 moi j'ai fait cet examen.
Au Plaisir
Dave