I mac 27 pouces - pitis problèmes

Fermé
Lepetivos Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 13 janv. 2010 à 18:29
 nico7679 - 19 janv. 2011 à 15:24
j'ai recu l'imac 27 pouces il y 5 jours mais il présente quelque problèmes en plus de 3 pixels morts:
-un grésillement pas très rassurant comme une ampoule qui grille se fait entendre lorsque la luminosité est plus au max ( et ca pète les yeux ) ou en veille.
-l'écran saute de temps en temps , devient noir ou flou pendant une seconde ou deux ( en jeu ou bien sur internet ). Ca m'est arrivé une dizaine de fois environ depuis que je l'ai.

j'attends donc de voir vos témoignages pour voir si ces problèmes sont fréquents sur les nouveaux mac et surtout savoir comment vous les avez résolus.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Lepetivos Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 1
14 janv. 2010 à 18:26
je dois etre le seul a avoir tellement la guigne que même avec un mac .......j'ai des problèmes
1
j'ai acheté un mac chez boulanger en avril 2010, 27 pouces,
pb: brut de ventilateur (je pense), au retour sav, mac abimé par le transport, retour: problème à la dalle: pixels mort je pense...
j'ai appris que mac prenait en charge l'enlèvement du matériel à domicile (ils viennent cet AM).
il faut appeler la plateforme ou le sav du magasin.
sinon, il peut y avoir de la poussière derrière l'écran, dans ce cas, rien de plus simple, l'écran est juste aimanté, avec une ventouse type gps tirer en haut à droite ou gauche pour retirer le carreau et nettoyer.
1
bonjour jais acheter le imac 27pouce jais aucun problème, reste encore des galère pour certaine chose telle que le copier coller des image par exemple é dautre détaille pour ta pare fait marcher lassurance
0